mercredi 31 janvier 2018

CLUB5A - HUMOUR MOTO - A CHACUN SES PRIORITÉS !!


Esprit motard 

Un motard raconte à ses copains motards : 
 - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit. 
 Les copains motards :
 - Aaaah ! Et alors ? 
 - On boit un coup, puis je commence à l'embrasser... 
 Les copains motards : 
 - Aaaaaaah ! 
  Et alors ? 
- Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite... 
 Les copains motards : 
 - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
- Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! " 
 Les copains motards... de plus en plus nerveux : 
 - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
 - Je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... 
Et les copains motards : 
 - T'as une nouvelle moto ? 
- C'est quoi comme bécane...?
Dans le fond tout est question de point de vue . .