samedi 13 juillet 2019

CLUB5A - RÉGLEMENTATION AUTO - Vendre ou donner sa voiture: la procédure...

Vendre un véhicule (ou le donner) vous impose de remettre certains documents au nouveau propriétaire et d’avertir l’administration via un téléservice. Avant de procéder à la vente (ou au don) d’un véhicule, certaines règles sont à connaître. Notez pour commencer que seul le propriétaire du véhicule peut le vendre (ses nom et prénoms sont indiqués sur la carte grise dans la partie C.1). Si vous avez déménagé depuis l’obtention de la carte grise, vous devez impérativement avoir procédé au changement d’adresse avant la vente (ou don), car c’est votre adresse au moment de la cession qui doit figurer sur le document. 

 Si l’engin a plus de 4 ans et qu’il n’est pas dispensé de contrôle technique, il faudra remettre au futur propriétaire la preuve du passage de l’examen. Cette dernière doit dater de moins de six mois (voire de moins de deux mois si une contre-visite a été prescrite et qu’elle n’a pas été suivie d’un deuxième contrôle avec avis favorable). 

 Attention: il n’est désormais plus possible de déposer la déclaration de cession à la préfecture, ni de l’envoyer par courrier. La démarche s’effectue à présent en ligne. Il faudra pour cela utiliser le téléservice accessible sur le site de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS). Notez qu’il est nécessaire de posséder un compte ANTS pour mener à bien cette opération. Il est possible de se connecter via France Connect, ou avec l’identifiant et le mot de passe de votre compte usager ANTS. 

 Attention: si vous ne vous identifiez pas via France Connect et que votre véhicule a une immatriculation de type AB 123 CD (délivrée depuis 2009), vous devez impérativement indiquer le code confidentiel à 5 chiffres mentionné sur la lettre que vous avez reçue en accompagnement de la carte grise. Si vous avez égaré ce précieux code, pas de panique: il est possible de le demander dans le cadre du téléservice. 

Vous devrez également renseigner plusieurs informations obtenues auprès du futur propriétaire (nom de naissance, prénom, date de naissance, ...). Ces données sont nécessaires même si vous vendez ou donnez votre véhicule à l’étranger. Il faudra aussi renseigner la date et l’heure de la cession, le kilométrage du véhicule et l’adresse complète du nouveau propriétaire. Il est impératif de télécharger puis imprimer le formulaire cerfa 15776*01 (également appelé certificat de cession) ainsi que le certificat de situation administrative. Lorsque le code de cession s’affiche sur l’écran de votre ordinateur, il est important de le noter.

 Il sera utile pour sécuriser et faciliter les démarches administratives du futur propriétaire du véhicule. Pour finir, voici la liste des documents qu’il faudra remettre à l’acquéreur de la machine: l’exemplaire n°2 du certificat de cession, le certificat de situation administrative (daté de moins de 15 jours), la carte grise complète du véhicule (barrée et sur laquelle doit figurer d’une manière très lisible et inaltérable la mention «Vendu le (jour/mois/année/heure)» ou «Cédé le (jour/mois/année/heure)» ainsi que votre signature), la preuve du contrôle technique et le code de cession.
Source : lefigaro.fr-Conso Mag
-Merci DAVID SARDA pour le suivi de l'info...

vendredi 12 juillet 2019

CLUB5A - CONFÉRENCE DE PRESSE DU 10 JUILLET 2019 - 31ème TOUR DE L'AUDE-EDITION 2019 !!

31° Tour de l’Aude en Pays Cathares de voitures anciennes Du 13 Juillet au 16 Juillet 2019.
        Un peu d’histoire : Le tour de l’Aude est né de la volonté d’un homme André Soucaret Président de l’ancien Tacot Club de l’Aude et véritable passionné de belles anciennes. Le premier vit donc le jour en Juillet 1970, et d’ores et déjà c’était une manifestation réservée aux voitures construites des origines à 1940. 

Ce fut un véritable succès et à partir de ce jour, le rallye a eu une renommée internationale. Malheureusement André Soucaret décède prématurément et la dernière édition s’arrête en 1982. Souhaitant renouer avec le passé, pas si lointain, en 2002 Roger Debien ancien coorganisateur du Tour de l’Aude et responsable de la section véhicule avant guerre au sein de notre association les 5A (association Audoise d’Amateurs d’Automobiles Anciennes) fusion des 2 anciens clubs de la ville « Tacot Club » et « Cercle Audois de Véhicules Anciens », a ressorti son bâton de pèlerin pour organiser les 13 et 14 Juillet 2002 la 14° édition du Tour de l’Aude. 

Moins prestigieux que les premières années, le plateau constitué pour cette renaissance était toutefois très intéressant et le succès que cette édition connut, tant auprès des participants que du public et de la presse, nous donnait espoir de revoir enfin rouler ces merveilleuses automobiles dans notre beau département. Chaque année, le plateau de voitures confirme bien le succès de 2002 et consacre le renouveau de ce rallye n’ayant pour seul but que le plaisir de rouler en anciennes, la valorisation de notre patrimoine industriel, la découverte de notre patrimoine architectural, de nos produits du terroir et de notre culture. Tout ceci à faire partager sans modération à nos équipages, à notre public, à nos élus et à nos producteurs. 

 En 2005, sous l’œil bienveillant de Roger Debien élu Président de notre Association Régis Arnaud devient le nouveau responsable de cette formidable manifestation et poursuit avec passion et talent cette organisation depuis maintenant plus de 11 ans. Depuis quelques années Jean Guilhaumon est venu prêter main forte à Régis Arnaud devenu Président des 5A. Il sera dans les années qui suivent le coorganisateur voire l’organisateur de cette magnifique épreuve, lui qui a connu les premiers Tour de l’Aude. 
 Cela fait maintenant 15 ans que des collectionneurs de toute l’Europe viennent à notre rallye pour retrouver, notre convivialité, nos magnifiques paysages, notre gastronomie avec de magnifiques bijoux automobiles (véritable musée roulant) Rolls Royce, Bentley le Mans, Bugatti, Talbot, Salmson, Renault, Hotchkiss, Delage …. 

 Notre rallye est maintenant connu et reconnu comme un des grands rallyes en France. Comme par le passé les plus grands collectionneurs Européens répondent présents à notre invitation, ainsi que la presse nationale spécialisée. Cette année la 31° édition débutera le samedi 13 Juillet à 8h00 devant les portes Narbonnaises à la cité de Carcassonne avant de partir sur les routes de l’Aude …..

Les personnes intéressées par cet événement peuvent se rendre à la cité de Carcassonne dés 8h00 le samedi 13 Juillet pour admirer ce véritable musé automobile éphémère. Mais avant cela les adhérents des 5A étaient invités à se rendre à la concession RENAULT groupe Peyrot route de Narbonne à CARCASSONNE afin d’assister et de participer à la conférence de presse qui marquera le top départ officiellement de cet événement du 31ème TOUR de L’AUDE.

 Nous remercions se sponsor qui devient incontournable d’année en année et qui encore cette année finance, entre autres, les plaques du rallye « Fête des 5A-Journée Club » qui rejoindra le Tour de l’Aude sur son parcours le samedi 13 juillet 2019….
Merci à cet établissement !! 
Nous vous donnons rendez-vous devant la cité le samedi 13 juillet à 8h … 
P.L

jeudi 11 juillet 2019

CLUB5A - INFO-CLUB - LE DERNIER ADIEU A NOTRE AMI JEAN-PIERRE !!


Notre ami est parti, il est parti pour toujours.
 Mais nous, sommes en vie et devons continuer sa mission au sein du club des 5 A. 
Comme beaucoup de ses amis ce jour-là, nous devenons les « orphelins » de Jean-Pierre, je sens les larmes qui montent, mais non je ne vais pas pleurer…
Notre peine est immense mais je l'a sens qui gronde car la mort et l’absence sont bien trop cruelles. 
Jean-Pierre n’est plus là…et cette Topolino, cette petite souris de voiture sait qu’elle ne sera plus conduite par lui ce passionné de tout ce qui peut rouler et qui est ancien…..elle aussi se fera une raison, sa peine s’estompera avec le temps et ses larmes sécheront….
Notre ami est parti, nous lui donnons rendez-vous, un jour, avec tous ceux qui sont partis avant l’heure et que nous chérissions… 
Adieu Jean-Pierre

mercredi 10 juillet 2019

CLUB5A- DANS LE RÉTROVISEUR -SORTIE MOTOS CARCASSONNAISE C'ETAIT LE 17 AVRIL 2011....

Le Club des 5a a organisé le 17 avril 2011 une balade réservée aux motos d'avant 1960. Le départ c'est effectué à Carcassonne, maison des associations -av des Berges de l'Aude - à 9H00..
Ce 17 avril 2011 lors de cette balade, le parcours nous à conduit au travers de la montagne d'Alaric jusqu'aux gorges de l'Orbieu et aux basses Corbières, avant de traverser  la plaine Lézignanaise et de basculer coté Minervois puis caresser les contreforts de la Montagne Noire vers un retour à Cracassonne où nous avons pris le déjeuné dans un super restaurant "LA RAPIERE" au porte de cité Médiévale...
Merci à : Gérard et Josette Alvaro 

CLUB5A - ADIEU JEAN-PIERRE.....

Jean Pierre, c’est avec beaucoup d’émotion et une profonde tristesse que je vais essayer de te témoigner toute la reconnaissance que te dois le club. Ta passion à vue le jour dans les années 70 avec ton ami de toujours Roger Debien avec qui tu as partagé tant de galère et de bonheurs.


 Présent dans les premiers rallyes du tour de l’Aude, ensuite avec la complicité de Michel Jalbaut et Didier Cluscard tu as fait vivre le week-end à la boussole. 

 Membre du Tacot club de l’Aude, tu deviens après la fusion membre fondateur des 5A toujours partant pour dynamiser les sorties. 
Tu es le seul à connaître le département dans ses moindres recoins à travers ses routes et ses chemins communaux. Toujours partant pour élaborer les livres de routes quelque soit les sorties aussi bien voitures que motos.

 Ta passion pour les deux roues ne te quittera jamais, à tel point que tu deviendras le Monsieur sécurité. « Notre Ange gardien » Tous ceci en toute discrétion, avec beaucoup d’humilité et de simplicité. 

Ta vie tourne autour des 5A à tel point que tu en deviens vice-président. Ton implication ne faiblit pas, bien au contraire. Présent à pratiquement toutes les manifestations avec ton épouse Marlène incontournable cheville ouvrière du club. Nous sommes tous conscient qu’il y aura un avant et après Jean-Pierre, ce ne sera plus pareil !!! 

Nous sommes sur que de la haut tu veilleras encore sur notre association et nous guidera dans nos choix. 
Tu vas retrouver tous les anciens avec qui tu as partagé notre passion commune. 

Je te dis en toute simplicité adieu Jean Pierre et merci. !!!

mardi 9 juillet 2019

CLUB DES 5A CARCASSONNE - DANS LE RÉTROVISEUR - 4EME SORTIE D'HIVER C'ETAIT LE 27 NOVEMBRE 2011

Après quelques inquiétudes sur la météo, sortie d’Hiver oblige, c’est sous le soleil que nous avons démarré de la maison des associations après le traditionnel café et le retard habituel, un coup de téléphone des FALCONER en délicatesse avec leur Lotus, mais nous rejoindrons Gruissan et Jean-Pierre prend la tête du convoi de plus de trente voitures direction la mer par un itinéraire connu mais bien agréable. 
 Toujours sous le soleil nous arrivons à l’entrée de Gruissan sans Charles et Jeannine CROUZET dont le V8 Ford à consommé plus de carburant que d’habitude mais surtout plus que de raison, Richard nous les ramènera un peu plus tard pour déguster les dernières huîtres qui sont devenues incontournables pour cette sortie. 
 Départ direction le Casino le Phoebus pour un convivial repas et les discussions qui vont avec. 
 Un grand merci à Jean-Pierre et Marlène pour l’itinéraire et l’organisation et à tous nos fidèles participants. 
 Jeannot LAPASSET

vendredi 5 juillet 2019

CLUB5A - SORTIE MOBI-TOUR ...C’ÉTAIT LE 30 JUIN 2019 - TANT QU'IL EXISTERA DES MOBYLETTES !!

Dimanche 30 JUIN 2019 nous étions nombreux pour le départ de cette nouvelle édition du MOBI-TOUR et rejoindre la station balnéaire de ST PIERRE LA MER . Nous avions rendez-vous, comme les années précédentes, aux arènes de Trèbes où nous attendaient de pied ferme Fufu et Jean-Pierre Foli. 

 Distribution des livres de route (road book) et départ à 9h précise. 

35 concurrents au départ avec des mobylettes super affutées pour ce parcours qui nous amènerait à la grande bleue !! Beaucoup de jeunes pilotes masculins et féminins pleins d'enthousiasme étaient présents apportant avec eux une ambiance très conviviale, bravo à tous pour votre participation !! 
Le départ a été sifflé alors direction Roubia pour une pause-café. Marlène, Coco et Véro sont là à accueillir afin de nous régaler de jus d’orange de café de petits gâteaux…

Merci encore une fois l’intendance, sans vous la qualité d’accueil du club ne serait pas ce qu’il est !! Déjà certains ont pris a leur grand regret l'option "dépanneuse"…

Bah oui, les mobs ce n’est pas des motos et il arrive quelques fois que cela « cafouille et ratatouillle « La joyeuse bande reprend la route direction Cuxac, Coursan, pour un rafraîchissement au milieu de la garrigue à l’entrée e de 
ST Pierre la Mer ..!!! 
 Le temps était magnifique avec une chaleur digne d’un été ou la canicule domine. 

Notre président bien aimé nous faisait l'honneur de faire cette sortie Mobylettes….bravo Régis !! Rien que du bonheur, pour une arrivée dans ce restaurant au milieu de nulle part, ce qui est normal car c’est le restaurant de la Garrigue !! 

 La paella a été succulente et le service parfait et la bonne humeur au rendez-vous. (Mais grosse chaleur lorsque nous étions à table avec quelques guêpes pour nous accompagnées tout au long du repas !!....) 

Mais les meilleurs moments ont une fin, et il fallait reprendre la route du retour car les kilomètres attendaient les participants afin de rejoindre le point de départ. (C’était le même parcours à l’aller comme au retour !!) 
 Merci à tous les participants et les participantes et aussi aux bénévoles toujours prêts à assurer l'assistance et l'intendance……Merci et bravo !!...Rendez-vous au prochain Mobi-Tour . 
Texte : P.L-Photos : Anne Soucaret - Jean-Pierre FOLI - P.L

mercredi 26 juin 2019

CLUB5A-SORTIE AUTOS RONDO-POP'S LE 23 JUIN 2019 - IL FAUT BATTRE LE FER TANT QU'IL EST CHAUD - SUR LES JOLIES ROUTES DE L’ARIÈGE !!

Pour cette nouvelle édition de la Rando-Pop’s, parfaitement organisée par Bernard et Didier, 52 participants avaient répondu « présent » se répartissant dans 25 voitures. 
L’objectif de cette journée était la visite du site des « Forges de Pirène » et de son musée dans cette magnifique région de l’Ariège, région où se mêlent les belles pierres et une verdure chatoyante que l’on pourra visionner toute la journée à chaque sortie de virage. 

Côté météo nous n’avons pas été déçus, car dans la matinée frère soleil a montré le bout de son nez et ses rayons ont été à la hauteur de nos espérances voir plus…….
(Ouf grosse chaleur dans l’après-midi) Donc, dès 8h30, nous voilà partis en vue de notre première halte/petit/déjeuner dans ce joli petit village à la fois pittoresque et très hospitalier de VALS avec son l’église du Xème siècle, fortifiée, qui surplomb ce petit bourg et qui est de toute beauté.

Ce village typique vaut vraiment le détour avec son église accrochée sur son pic rocheux, celle-ci à traverser les siècles et nous la découvrons dans un état de conservation impressionnante.
Le point de vue du haut de l’édifice nous fait découvrir un paysage somptueux de l’Ariège avec en toile de fond les hautes Pyrénées, barrière naturelle entre l’Espagne et la France.. (C’est dans cette église que Gérard a passé la bague au doigt de Josette…Mais ça c’était avant !!)
 L’intendance, comme toujours (merci à eux), a parfaitement prévu le nécessaire, dès le matin, juste avant le départ notre Marlène nationale était à l’œuvre pour le café et les petits gâteaux soutenue par Josette pour la partie inscription.. 
Mais nous savions à la lecture du programme remis avec le roadbook qu’une collation était programmée vers les 10h dans le village de vals au bistro du coin donc pas de soucis de ce côté-là, comme d’habitude le club des 5A prend soin de ses adhérents donc côté « estomac » aucune inquiétude  … 

L’heure tourne, les moteurs n’ont pas encore trop chauffé, ne les laissons pas refroidir. Il fallait repartir de ce petit village de VALS avec quelques regrets..
Oui, on repart car nous somme attendus vers 12 h30-13h au restaurant car l’après-midi s’annonçait chargée et riche en découverte !! 
 Comme lors de toutes nos sorties, nous traversons de petits villages, des portions de notre route, particulièrement ombragées, sont les bienvenues avec leurs arbres majestueux quand nous traversions ces forets et nous avions une certaine fraîcheur qui sans nul doute faisait du bien à nos onanismes ainsi qu’à nos moteurs …sans oublier le chant de nombreux oiseaux qui nous souhaitent la bienvenue ….Que la nature est belle !!. Mais on oublie trop facilement qu’elle est très fragile !! 

Le repas s’est effectué sans difficulté majeure, le menu était très bon et l’accueil très sympathique sauf un détail important nous étions « écrasés » par la chaleur (pas de clim ou peut être hors-service et absence également de ventilateur)…Bref c’était un repas-sauna !!
 Mais néanmoins, un repas avec des discussions et des anecdotes passionnées et passionnantes comme d’habitude, et comme d’habitude aussi une convivialité et une ambiance sans failles. Tout de suite après le café, commence ensuite la visite des Forges de Pirène, site tant attendu que nous allions découvrir….. 

 LES FORGES DE PIRENE à MONTGAILHARD 
se situant à 5 km de Foix, lors de cette visite nous avons vécu un moment d’histoire auprès des forgerons, sabotier, boulanger et maître d’école du site. 

Nous avons redécouvert les gestes et méthodes d’une époque révolue mais ô combien révolutionnaire. 
L’espace muséographie et sa collection de 5 000 outils vient parfaire une visite riche en informations et de partage. 
La visite était libre et les « ateliers « se succédaient tous autant intéressants les uns que les autres : L’Atelier du forgeron et sa formidable énergie hydraulique !! 

Le chaudronnier avec ses explications très intéressantes sur le métier du fer, le musée…formidable machine à remonter le temps.. Le sabotier, le four à pain, l’atelier d’écriture « L’école 1900 » avec sa classe qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à celle de mon village où j’ai sévi jusqu’au CM2.. Le vannier, le four à pain, l’orpailleur, le maître verrier, le potier que nous n’avons pas eu la chance de rendre visite car les créneaux horaires ne correspondaient pas…

Ce sera pour une autre occasion !! 
Un site magnifique traversé par la rivière SCIOS qu’il ne faut pas manquer si vous passez dans le secteur de celle belle région. Ce site est tout à fait exceptionnel et très intéressant mais comme le disait Didier lors de ses recommandations et explications du déroulement de la journée juste avant le départ « vous aurez du mal à tout faire » …et il avait raison !!... 
La visite presque terminée (nous n’avons pas pu tout voir.(Faute de temps..) Il fallait déjà penser au départ…..et prendre la route du retour, donc comme disait quelqu’un que j’ai bien connu « faut pas mollir.. » ..Alors en voiture et profitons de cette belle journée car la route était aussi belle à l’allée comme au retour…. Contact, démarreur, c’est parti. Inutile de faire chauffer les moteurs..ils sont déjà chaud ……..soit dit en passant, tellement le soleil était performant !! 
Merci à BERNARD et DIDIER pour l'organisation de cette journée sans oublier BENOIT pour sa participation à l’élaboration de ce magnifique itinéraire …… 

Si l’on ajoute, ni accident, ni incident connu (y compris de surchauffe), le bilan de cette chaude journée est excellent. Merci et bravo à tous ceux et celles qui l’ont permise ainsi qu' à ces 52 personnes qui ont répondu présent !!
Le club des 5.A organise de belle sortie mais « fait » aussi dans la qualité et le déroulement de cette journée nous l’a encore prouvé !! 
Texte : PL - Photos : Françoise PALLY-GUILLAUME &PL

vendredi 21 juin 2019

CLUB5A - INFORMATION - DÉCÈS DE JEAN BOUCHARD ANCIEN PRÉSIDENT DU CERCLE T

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Jean Bouchard, ancien président du Cercle T et toujours adhérent. 
Il joua un rôle important dans l’animation et l’évolution du club. Nous présentons à Liliane, son épouse, à ses enfants Thierry et Nathalie et leurs familles, nos plus sincères condoléances. 
 Les obsèques auront lieu mardi 25 juin 2019, à Roquefort-la-Bédoule (Bouches du Rhône) où il vivait depuis quelques temps auprès de ses enfants.. 
 JJ Depeyre secrétaire du Cercle T, véhicules d’époque

CLUB5A - INFORMATION - POUR CONNAITRE TOUTES LES INFOS SUR LE TOUR DE L'AUDE DE CETTE ANNÉE - RENDEZ-VOUS SUR LA PAGE FACEBOOK SPÉCIAL TOUR DE L'AUDE !!

Entre le club des 5.A et le Tour de l'Aude, vous l'aviez deviné ...c'est une histoire de passion..Toute une équipe se met à votre disposition chaque année afin que cette manifestation soit d'une qualité exceptionnelle et vue l'engouement et le nombre d'engagements constatés chaque année le succès de ce rallye   est toujours aussi fort.
Tous les ans un plateau de voitures de collection et automobiles prestigieuses est réuni pour ce grand rendez- vous et cela  toujours dans les dates de notre fête nationale du 14 juillet.
Cet espace  où ces passionnés peuvent connaitre avant l’événement  tous les détails et après le rallye  revisionner les meilleurs moments qu'ils ont vécus lors de ce séjour inoubliable au pied de la cité de Carcassonne et sur les routes de l'Aude. 
FACEBOOK SPÉCIAL  TOUR DE L'AUDE.
Vous y trouverez 
- Les préparations la liste des voitures engagées
- Toutes les photos et vidéos relatives à cet événement ..
- L'historique du Tour
- Une revue de presse
- Les infos pour le prochains Tours de l'Aude
Ci-dessous le lien ou vous pourrez vous connecter : 
https://www.facebook.com/pages/Club5a-Tour-De-LAude/875902209171086
Enfin vous l'aurez compris cette plateforme "virtuelle" d'informations sera consacré exclusivement à cette manifestation et  est à votre disposition à tout moment !!...Bon clic...
Votre administrateur PL

jeudi 13 juin 2019

CLUB5A - RÉGLEMENTATION MOTO - Gilet jaune obligatoire : l'amendement tombe aux oubliettes...

Dans le cadre de la LOM (Loi d’Orientation sur les Mobilités) un amendement a été déposé pour rendre obligatoire le port du gilet jaune pour tous les deux-roues motorisés. Ce dernier a été retiré de la signature. 

27 députés LREM (La République en Marche), pour beaucoup fraîchement arrivés à l'Assemblée nationale, avaient déposé un amendement afin de rendre obligatoire le port du gilet jaune. Ce retour du gilet rétroréfléchissant a immédiatement fait l'effet d'une montée au créneau de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) qui interpelle le Conseil National de la Sécurité Routière présentant notamment une étude néerlandaise démontrant le manque d'efficacité du gilet haute visibilité.

 Emmanuel Barbe donne son avis défavorable au nom de la Direction de la Sécurité Routière, Mounir Belhamiti, Yannick Haury, Anne-France Brunet annoncent à la FFMC que « blablabla, le député a finalement retiré sa signature à cet amendement, blablabla »… l'affaire est avortée. "Bref, celui-ci a dorénavant autant de chance d’être adopté qu’un fer à repasser d’apprendre à voler, perdu au milieu des 3 000 amendements à la Loi d’Orientation sur les Mobilités. Cette LOM est censée encadrer l’usage des « EDPM* », engins de déplacement personnel motorisés, terme qui regroupe les trottinettes électriques, gyropodes, et autres hoverboard… 

Ces EDPM sont actuellement perdus au milieu d’un vide juridique et pour beaucoup théoriquement interdits sur la voie publique puisque non homologués. Il est bon que l’Assemblée nationale s’en préoccupe, il est en revanche peu pertinent de vouloir par ricochet impacter les règles de circulation de véhicules déjà largement encadrés par la réglementation. La FFMC veille au grain, encore et toujours !"
Source : caradisiac.com