vendredi 21 juin 2024

CLUB5A - LE SAVIEZ-VOUS ?...QUE SIGNIFIE POUR MERCEDES-BENZ LE SLOGAN "LE MEILLEUR OU RIEN" ?

 

Une époque où les voitures étaient de l'art - 1930 Mercedes-Benz SSK 710 Roadster ! Que signifie le slogan « le meilleur ou rien » pour Mercedes-Benz ? Voici un aperçu rapide de l'histoire du slogan et de la façon dont il se traduit par la stratégie produit de la marque dans le passé et le présent. « Le meilleur ou rien » a été le cri de bataille Mercedes-Benz depuis plus d'un siècle. Cette phrase a été inventée pour la première fois dans une campagne publicitaire en 1902 où elle a parfaitement repris la philosophie de la marque qui consiste à n'offrir que les meilleurs produits à ses clients, ce qui est pertinent jusqu'à aujourd'hui. Cet engagement sans-sens envers la qualité a contribué à faire de Mercedes l'une des marques automobiles les plus prospères et les plus respectées au monde depuis plus d'un siècle. Donc, quand vous voyez ou entendez « le meilleur ou rien » de Mercedes, sachez que ce n'est pas juste un slogan marketing ; c'est une philosophie que l'entreprise suit depuis plus de cent ans. Et c'est un qui ne montre aucun signe de changement de sitôt. 
Source : Super car update