Citroën Visa Plein Air Citroën Visa est apparu en 1978 comme successeur de l'Ami 8 et est resté en production jusqu'en 1988. Initialement, Citroën avait déjà préparé un successeur basé sur la Fiat 127, mais après l'acquisition de Citroën par Peugeot, les plans ont changé.
Une voiture entièrement neuve a été conçue à base du châssis Peugeot 104. Initialement il y avait deux moteurs disponibles, un vélo de 652 cc et une Peugeot de 1100 cc quatre cylindres.
Un moteur de 1000cc a été ajouté plus tard. Cela affecte le système dit ergonomique PRN.
A partir de février 1983, la gamme de modèles a été complétée avec le Décapotable, une décapotable quatre portes. Déjà en 1984, le nom de l'Open Visa a été changé pour Plein Air. Ce n'était probablement pas un succès de vente parce que la prise a été retirée de la production en 1985, c'est pourquoi vous ne voyez presque jamais ce type de voiture.