vendredi 7 juin 2024

CLUB5A - REPORTAGE AUTO - CHEVROLET FLEETLINE 1946 - ROULE LE BON TEMPS !!

Pour certaines personnes, la culture lowrider est un passe-temps, mais pour Evander Martinez, 42 ans, de Colorado Springs, Colorado, c'est un mode de vie. Cela a commencé à un âge précoce de 5 ans. Ses parents lui ont acheté une voiture à pédales et un curieux Evander a commencé à démonter la voiture. Le siège et les fourches ont été renversés et une voiture à pédales abaissée a été créée. 
Cette passion est restée avec lui alors qu'il passait aux vélos et des pièces encore plus complexes ont été construites pour ajouter une suspension réglable. Evander était plus que prêt à se lancer dans les véhicules. Un des plus grands rêves d'Evander était de posséder une bombe, et au fil des ans, il avait été très bruyant à propos de ce rêve. Quand un ami a vu qu'il y avait une Chevrolet Fleetline 1946 située à environ une heure d'Evander, à vendre et qui avait désespérément besoin d'amour, il a informé Evander qui avait fait le voyage pour y jeter un coup d'œil.
 Il était en mauvais état et ne voulait même pas commencer, mais Evander savait exactement quel pouvait être le potentiel de son rêve et l'a rapidement acheté. 

 Afin de remettre la nouvelle bombe sur la route, une 327 a été achetée et déposée pour lui donner un peu de puissance. L'ensemble du système de carburant et d'échappement devait être créé pour s'assurer que la Chevy était en bon état de marche. Parce que la bombe a été coupée à 4 pouces du stock, Evander a dû faire sur mesure toutes les fenêtres de la Fleetline. L'étape suivante consistait à faire de l'intérieur quelque chose dont il pouvait être fier.
 Evander a utilisé le revêtement de Mayo pour une révision complète de la cabine. Pour ramener la Fleetline au sol, l'ami d'Evander, Zach Cline, a installé une configuration de transport aérien personnalisée. Larry Beasley Restorations s'est vu confier la gestion de la peinture extérieure de la Chevrolet. Evander souhaite remercier Dieu de lui avoir donné la vie et la force de pouvoir réaliser son rêve. Il souhaite également remercier sa belle épouse Snowdrop d'avoir enduré sa dépendance à la voiture et ses habitudes de dépenses. Ses frères Good Times ont été à ses côtés tout au long de la construction et il apprécie chaque aide qu'il a reçue.
La grand-mère d'Evander lui disait toujours de ne pas abandonner son rêve de posséder et de construire une bombe. Bien qu'elle ne soit plus avec lui, il veut lui remercier tout particulièrement d'avoir cru en lui et d'être toujours avec lui pour s'assurer que Soy Como Soy était un succès. 
Spécifications techniques Année et modèle du véhicule: 
Chevy Fleetline 1946 
Surnom du véhicule: Soy Como Soy 
Propriétaire: Evander P. Martinez
Vidéo / sromero5
Source : lowrider.com/-One Fine Fleetline-par