Ce dernier déclare avoir été payé pour transporter cette drogue à une personne nommée « Juan ». Mais la police comprend vite qu'elle n'a pas affaire à un simple convoyeur. Elle décide d'aller fouiller un peu dans son patrimoine personnel et découvre une ancienne caserne de pompiers convertie en maison de luxe. Une cinquantaine de voitures de sport allemandes et japonaises ! Rien que dans cette maison, la police trouve pas moins de huit voitures de sport en plus de nombreuses armes, de marijuana en grande quantité et de plusieurs millions de dollars.
Mais c'est en cherchant du côté du garage d'une résidence de sa mère que les policiers font la découverte la plus spectaculaire : 37 autres véhicules s'y trouvent au total. Cory Taylor semble adorer particulièrement les BMW M3 et les Toyota Supra de quatrième génération : on compte en effet près d'une dizaine d'exemplaires de la sportive allemande, avec une préférence pour la génération E46 (même si des E92 et des F30 y figurent aussi). Outres les nombreux exemplaires de la Toyota Supra, on trouve aussi des modèles d'autres sportives japonaises : des Nissan Skyline GT-R R34 par exemple, mais aussi au moins une GT-R R35.
Deux Mitsubishi Lancer Evolution font aussi partie des autos découvertes, de même qu'une Nissan 350Z. Très actif sur les forums A noter que, d'après le site américain Carscoops, Cory Taylor publiait régulièrement des messages sur des forums Internet spécialisés. Il y montrait sa collection de voitures, avec notamment une rangée de BMW M3 de toutes les couleurs.
Source : largus.fr/-Nat Geo France
Nat Geo Fran