jeudi 4 janvier 2024

CLUB5A - COMMUNIQUATION - A L'OCCASION DE CETTE NOUVELLE ANNEE LE "MOT" DE NOTRE PRÉSIDENT RÉGIS ARNAUD ...

  Depuis maintenant neuf ans, je ne vois toujours pas le temps passer bien au contraire, tant le travail est intense et le plaisir de travailler avec une belle équipe est toujours présent. Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui m’entourent et qui sont dévoués corps et âme à notre club. C’est un véritable plaisir de vous retrouver à chaque manifestation pour n’atteindre qu’un seul objectif, faire vivre notre passion à travers notre club et votre bonne humeur. « Tant pis pour les grincheux ». 
 Un grand merci à tout le conseil d’administration qui m’apporte son soutien sans failles et qui veille à la bonne tenue de l’association. Encore une fois nos manifestations se sont très bien déroulées et ont connu un réel engouement. 
De nombreux participants et toujours une ambiance amicale et conviviale. Je ne peux que féliciter et encourager les membres qui mettent tout en œuvre pour qu’elles soient réussies aussi bien voitures que motos. 
 L’an passé deux nouvelles sorties ont vu le jour : la chasse au trésor qui confirme son succès et qui sera donc pérennisé. La sortie interclub de la région Toulousaine a connu pour notre deuxième participation une nette baisse due à l’éloignement, au départ très matinal et à l’inscription tardive dans notre calendrier. 
 Cette année encore une nouvelle animation s’est inscrite à notre calendrier, la sortie d’Arfons qui a connu un vif succès. 

Je souhaite que tout membre ou nouveau membre du club, quel qu’il soit, prenne du plaisir et trouve sa place au sein de notre association qui ne l’oublions pas rassemble des propriétaires de véhicules anciens de plus de 30 ans. 
Je vous donne donc rendez-vous pour de nouvelles aventures tout au long de l’année 2024. 
Je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu’à vos proches une excellente année 2024. 
 Bonne route et longue vie au 5A.
 Régis ARNAUD