A l'origine inspirée d'une BMW `` isetta '' de 1956, la petite citadine microlino a un nouveau frère amélioré: le microlino 2.0. il fait ses débuts la deuxième génération de la voiture électrique , ramenant la bulle rétro mais avec de meilleures performances et des accessoires modernes.
depuis ses débuts numériques au salon de l'automobile de Genève , le lancement de la microlino 2.0 est rejoint par une moto électrique à trois roues appelée microletta.
enfermé dans son corps de bulle, le mircolino 2.0 est conçu à partir d'une structure entièrement révisée qui améliore la qualité, la sécurité et la maniabilité lorsque vous vous précipitez dans les rues de la ville. ici, un châssis de pièces en acier embouti et en aluminium a été utilisé, et son essieu arrière a été élargi de 50% pour supporter une suspension indépendante à l'avant et à l'arrière.
En plus de ces aspects techniques, le nouveau design inaugure une nouvelle façade, où la poignée de porte de type smeg a été supprimée au profit d'une esthétique beaucoup plus propre. les clients peuvent également personnaliser leur conduite avec plus d'options de personnalisation, des jantes aux housses de siège.
en interne, la voiture électrique est renforcée par un nouveau moteur synchrone qui offre une efficacité et des performances 15% plus élevées.
Bien qu'il ne soit pas encore divulgué, nous nous attendrions à ce que sa vitesse soit supérieure à celle du premier modèle, qui a atteint un maximum de 56 mph et a glissé de 0 à 31 mph en 5 secondes. De plus, 2.0 utilise une nouvelle batterie NMC - renforçant une densité d'énergie plus élevée - pour offrir une plus grande autonomie allant jusqu'à 124 miles (200 km), qui alimente vos déplacements quotidiens.
Avec sa nouvelle batterie - et une augmentation de la hauteur du véhicule - l'intérieur de la voiture devient plus spacieux pour ses deux passagers. sa colonne de direction n'est plus fixe et reliée à la porte afin de diminuer les forces de direction. une barre en aluminium, qui fait référence à son design original, fait office de pièce maîtresse du tableau de bord. c'est là que se trouve le nouvel écran, derrière le volant et juste devant le conducteur. d'autres accessoires, tels qu'un smartphone et des haut-parleurs Bluetooth, peuvent être cliqués sur cette barre pour créer une configuration de type modulaire.
Source : designboom.com/