mercredi 9 mai 2018

CLUB5A - RÉPONSE DU QUIZ DU CLUB – C’ETAIT QUI ? – SUR QUOI ? –C’ETAIT EN QUELLE ANNÉE ?

Merci à tous pour votre participation à ce jeu !! Ce mois -ci personne n'a trouvé la bonne réponse...
Pas de bonne réponse ...pas de gagnant !!
*************************
 Qui :  François NOUVELLE
Sur quoi :  DELAHAYE 135 MS de 1939
En quelle année :  1964
Néanmoins nous pouvons vous donner quelques infos complémentaires à propos de cette photo : 
Oui c'est bien moi au volant de ma Delahaye 135 MS de 1939 que j'ai achetée durant l'été 1964.. J'avais 19 ans.
 Confiée à M. Zigmann de Mazamet pour la carrosserie, tôlerie, peinture (c'est le monsieur en blouse blanche sur la photo et je parle avec lui).
Elle retrouvera ses couleurs et sa calandre d'origine. 
La réfection complète du moteur a été faite dans l'atelier de mécanique et rectification de M. Mégret à Castres. 
(le moteur est déjà refait et en place ainsi que l’électricité, et les chromes sont à Paris chez APF) La  photo  a été prise juste après la restauration.
Merci à tous pour votre participation, rendez-vous au mois prochain pour une nouvelle énigme !!