mercredi 16 mai 2018

CLUB5A - DIVERTISSEMENT AUTO - Claude FRANÇOIS - Ma nouvelle voiture - 1963...

Ça marche bien Ça marche mieux Ça marche plus ... Eh Elle est si bien bien bien tellement bien Ma nouvelle voiture Elle marche bien bien bien tellement Bien, ma nouvelle voiture Je l'ai reçu ce matin Je vais la roder de mon mieux, mieux, pour qu'elle marche encore mieux Elle marchera mieux mieux mieux, encore mieux ma nouvelle voiture Elle roulera mieux mieux mieux encore mieux ma nouvelle voiture Je nettoirai les bougies Je visserai de trois boulons, rond rond pour que l'moteur tourne rond Elle marchera mieux, elle marchera mieux, oh oui, mieux Elle marchera mieux, elle marchera mieux, elle roulera mieux 

Elle roulera mieux, elle roulera mieux oh tellement mieux Elle marchera mieux, elle marchera !ieux, elle marchera mieux Elle marcherait mieux, mieux, mieux, tellement mieux, ma nouvelle voiture Elle roulerait mieux, mieux, meiux, tellment mieux, ma nouvelle voiture Si j'savais revisser les pièces Oui mais voilà je ne sais plus, plus plus et maint'nant elle marche plus Elle marche plus, plus, plus tellement plus, ma nouvelle voiture Elle roule plus, plus, plus vraiment plus, ma nouvelle voiture Je me demande ce qu'elle a Et puis, à, la fin, j'en ai marre, marre, marre Mais qu'est-ce qu'elle a Et puis à la fin, j'en ai marre marre marre Mais qu'est-ce qu'elle a elle démarre Elle marche toute seule, oh oui toute seule x4 Ma nouvelle voiture
Source vidéo : 

SuperANAUEL