dimanche 8 novembre 2020

CLUB5A - COMMUNICATION - MESSAGE DE NOTRE PRESIDENT REGIS ARNAUD ...

Chers amis, chers membres, 
Je reviens vers vous dans cette période particulièrement difficile pour certains d’entre vous, pour vous dire que je vous apporte tout mon soutien. Il est vrai que je prends régulièrement des nouvelles de quelques-uns d entre vous mais il m’est assez difficile de téléphoner à vous tous individuellement. 
Comme vous le savez la vie du club est en sommeil mais cela n’empêche pas de vous communiquer les dernières décisions prises. 
En effet compte tenu des dernières directives gouvernementales nous avons dû suspendre nos réunions mensuelles, ainsi que les sorties moto du dimanche matin et la sortie huîtres. En ce qui concerne la ronde de Noël et la bourse moto de Bram, pour l’instant aucune décision définitive n’a été arrêtée. 
Si la ronde de Noël nous est autorisée, elle se limiterait à faire des tours de ville et juste un passage place Carnot. Dans tous les cas de figure aucun regroupement ne serait autorisé. 
En accord avec Josette Alvaro nous avons pris la décision de nous donner 15 jours de réflexion supplémentaires pour maintenir ou pas la bourse….. 
Pour la présentation des vœux et la galette des rois il me paraît plus raisonnable de l’annuler car nous nous retrouvons chaque année très nombreux dans un lieu clos et sans distanciation physique malgré le port du masque. 
Nous pourrions éventuellement le faire en extérieur mais compte tenu de la date et de la météo peu propice, je n’ais pas retenu cette proposition Concernant le calendrier mensuel élaboré par Patrice Lééman et avec son accord nous avons décidé de ne pas le faire éditer cette année au vu de beaucoup d’incertitudes sur nos futures manifestations. 
Si d’éventuelles décisions gouvernementales étaient favorables à notre reprise d’activité, je ne manquerais pas de revenir vers vous pour vous en faire part. Malgré cette période difficile, je veux malgré tout rester optimiste et vous dire combien je suis impatient de vous retrouver. Resté en contact avec nous par n importe quel moyen !! 
 Le club continue à vivre, les connexions à notre blog ne cessent de croître (merci Patrice pour le travail accompli) cela prouve que notre passion est toujours là. Je vous souhaite à toutes et tous bon courage, la santé pour les plus fragiles et prenez soin de vous et de vos proches. 
PS: notre ami Roger Debien à subit une lourde intervention mais à ce jour les nouvelles sont bonnes, il est sorti de l’hôpital et est en convalescence. Merci de ne pas le déranger il à besoin de repos. 
A très bientôt sur nos routes et longue vie au club des 5A. 
Votre président 
Régis ARNAUD