dimanche 29 novembre 2020

CLUB5A - COMMUNIQUE DE NOTRE PRESIDENT REGIS ARNAUD .....

 

Chers amis, chers adhérents 
 Comme promis je reviens vers vous pour vous donner un peu plus d’infos sur la vie de notre club après l’intervention du Président de la République. Comme je vous l’avais laissé entendre notre principale préoccupation était le maintien ou pas de la bourse moto de Bram. 
Après concertation avec Josette Alvaro et elle-même en relation avec les différents exposants nous avons décidé d’annuler cette manifestation. Avec les restrictions et la distanciation sociale telle qu'elles nous sont imposées, nous ne pouvons pas ouvrir notre buvette et notre point restauration normalement. 
Nous en sommes vraiment désolés et nous vous affirmons que la bourse 2022 verra bien le jour. Je suis déçu et frustré de ne pas pouvoir vous annoncer de meilleures nouvelles. 
Je peux vous assurer que dès que nous aurons la moindre opportunité je mettrai tout en œuvre pour que nous puissions nous retrouver. 
Vous pouvez compter sur ma détermination. 
Je vous souhaite une bonne fin de week-end, une bonne santé et vous dit a très bientôt. 
Longue vie et longue route au club 5A. 
Regis Arnaud