mercredi 5 septembre 2018

CLUB5A - RÉPONSE DU QUIZ DU CLUB – C’ETAIT QUI ? SUR QUOI ? C’ETAIT EN QUELLE ANNÉE ?

Merci à tous pour votre participation à ce jeu !! 
Le nom du gagnant est : NICOLAS BLIN
 Celui-ci à été le premier à donner toutes les bonnes réponses aux questions posées ….BRAVO !! 
Vous avez été nombreux à jouer et nous vous en remercions.... Comme promis notre gagnant recevra un lot qui sera remis par nos représentants du club lors de notre prochaine A.G 
Qui : Francois NOUVEL
Sur quoi : 
En quelle année : 1964
Néanmoins nous pouvons vous donner quelques infos complémentaires à propos de cette photo : Oui c'est bien moi au volant de ma Delahaye 135 MS de 1939 que j'ai achetée durant l'été 1964.. J'avais 19 an, mon cousin est le passager. entièrement démontée par mes soins puis confiée à M. Zigmann de Mazamet pour la carrosserie, tôlerie, peinture 
 Merci à tous pour votre participation, rendez-vous au mois prochain pour une nouvelle énigme !!