vendredi 21 avril 2017

CLUB5A-RACONTEZ NOUS VOS AVENTURES !! - L'ASCENSION DU MONT AIGOUAL EN RENAULT 4L...C’ÉTAIT LES 16 ET 17 AVRIL 2017.

Lors du weekend de pâques 2017, nous aurions pu comme chaque année passer cette « fête de Pâques » comme nous en avions l’habitude et comme les coutumes de notre beau pays en attendent de nous. Effectivement il est d’usage en France et en Europe de fêter cette journée en famille et d’organiser une chasse aux œufs et de déguster de bons chocolats avec les enfants proches de nous… Cette année point de tout cela, nous avions décidé de consacrer ce weekend particulier à une activité qui n’avait rien à voir avec les usages familiaux, de partir..Oui mais avec quoi et où ? 

2017-04-16-ASCENSION DU MONT AIGOUAL EN... par CLUB5A 
Avec quoi ? Notre Renault 4 de 1986 modèle « Clan », 
 Où : nous avions décidé, mon épouse et moi de nous évader et de faire l’ascension du Mont Aigoual. 
Quelle drôle d’idée me diriez-vous ??...
C’est une idée qui en vaut bien une autre !!..(il est bon quelques fois de se fixer des challenges…) 

Allez c’est parti, il est 8h30 ce samedi 16 avril, tout était fin prêt, l’itinéraire le pique-nique pour le midi, le plein d’essence et les niveaux de la 4L , quelques fringues de rechanges, une réservation dans un camping au bord d’un joli torrent (très sympa et qui mérite d’être connu) le temps de charger la voiture et nous voici partis pour cette magnifique région des Cévennes. 
La météo était au beau fixe comme l’ambiance dans cockpit de la « quatrelle » au départ de NARBONNE, prise de croissants en passant à la boulangerie de Cuxac-d’Aude afin de faire patienter l’estomac jusqu’à l’heure du déjeuner et là nous pouvons vraiment attaquer l’ascension du Mont Aigoual…. 
La suite de l’histoire en vidéo à visionner sans modération.. 

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette escapade (les mécanos et metteurs au point du club des 5A Carcassonne de la Renault 4L…ils se reconnaîtront…celle-ci a fonctionné à merveille !!). 
 L’équipe du camping « Le Mourretou 30570 Valleraugue….
N’hésitez pas a faire étape la table est excellente et l’accueil est chaleureux. 
Vous aussi, adhérents  du club des 5A, racontez nous vos aventures avec votre véhicule de collection, quelques photos accompagnées d’un petit texte et vous paraîtrez sur ce blog.
Photos et texte : PL
Enregistrer un commentaire