lundi 3 avril 2017

CLUB5A-LE CLUB DES 5A CARCASSONNE TENAIT SON STAND AU SALON MIDI RÉTRO AUTO A TOULOUSE BEAUZELLE DU 31 MARS AU 2 AVRIL 2017..

« Le sport automobile des origines à nos jours » Véritable lieu d’échanges et de rencontres, le salon MIDI RETRO AUTO est devenu le rendez-vous annuel des amoureux de véhicules anciens et d’exception dans la région Midi-Pyrénées. 



Un hall de 4.000 m2 avec une exposition intérieure, dont ouverture sur des aires d’exposition extérieures. 

 Plus de 200 voitures de collection y sont proposées et exposées…un vrai régal et surtout une journée très conviviale. Comme il y a deux ans, le club des 5A de CARCASSONNE tenait son stand et Régis ARNAUD accueillait d’une manière chaleureuse, bien sur les membres de l’association qui avaient fait le déplacement (et ils étaient nombreux) mais surtout tous ceux qui désiraient des renseignements et infos sur notre association. 

Un appétitif était pris en commun afin de fêter l’événement et de souhaiter quelques anniversaires (Jean GUILHAUMONT et Régis ARNAUD…) suivi d’un déjeuner (style restauration rapide sous chapiteau) pris en commun et comme vous pouvez l’imaginer dans une ambiance des plus sympathiques.
Photos et texte : PL
Enregistrer un commentaire