mardi 23 février 2016

CLUB5A - SORTIE MOTOS DU 21 FÉVRIER 2016 - AU PROGRAMME : MOTO ET SOUPE AUX CHOUX !!

Choux.. choux…Le 21 février 2016 comme convenu les fidèles de la section motos étaient présents au café du Dôme à Carcassonne…Très beau temps..frais…mais beau..
 Comme disaient les anciens…motard au sec…motard heureux !!…


Alain et Régis nous attendaient, comme à leurs habitudes afin de confirmer les inscriptions...(10€ pour la participation à cette journée …prix très raisonnable) 
Fin prêt…c’est parti pour la balade, direction la fraîcheur de la région du haut Cabardes.. …Petite route, petit village, joli paysage, beaucoup de petits virages afin de bien se régaler en moto, vue magnifique car on pouvait apercevoir de loin la chaîne des Pyrénées avec son manteau blanc sur un fond de ciel bleu azur….magnifique !!

 Mini pause en pleine campagne et hop c’est reparti, notre Jean-Pierre, comme à son habitude, rythme la marche et nous guide à travers ces petites routes de campagne !! 
Déjà nous sommes arrivés au restaurant « Club620 » avec sa traditionnelle soupe aux choux bien chaude qui nous attendait !! 
 Une trentaine de motos vrombissantes a mis un peu d’animation dans ce petit bourg nommé Fontiers-Cabardes, endroit très sympa et accueille des restaurateurs toujours aussi sympathiques….. 

 Le repas fut le bienvenue et surtout la soupe bien chaude et tout cela en musique (Ambiance assurée par un guitariste interprétant des chansons de BRASSENS..Bravo l'artiste !!..), et je ne trahirais pas un secret si je précisais que les choux sont fournis par notre célèbre organisateur du Club, j’ai nommé Alain Fumanal …Merci Alain... 
Une fois que la trentaine de motards étaient bien réchauffé par ce repas, l’heure du retour était là et il fallait rentrer, retour au choix…soi libre ou en suivant l’itinéraire qu’avait élaboré Jean-Pierre…., petite photo de groupe afin d’immortaliser cette journée…et nous avons pris la route direction Carcassonne…
 Un grand merci tous les organisateurs de cette journée et a tous nos fidèles participants…Grand merci à Patrick CILIA dans le rôle de la voiture-balai … 

Texte et vidéo : P.L
Enregistrer un commentaire