lundi 7 décembre 2015

CLUBDES5A- LE CLUB A PARTICIPE AU TELETHON LES GT DU CŒUR !!....C’ÉTAIT LE 5 DÉCEMBRE 2015.



Le 1er weekend de décembre c'est celui du Téléthon. Comme l'an dernier nous nous sommes associés au GT du Cœur qui organise chaque année un des plus grands rassemblement de Ferrarri, Porches, Lamborguini et autres merveilles toutes aussi belles et rutilantes les unes que les autres. Cette année le temps est au beau fixe et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvés entre amis pour cette expo solidaire.



Cette Association créée exclusivement pour participer au téléthon réunit plus d’une centaine de membres,  « Porchistes », « ferraristes » et autres amateurs de belles voitures de sports, viennent en majorité de l’Aude bien sur mais aussi de tout le sud de la France.
Ces amateurs de sensations fortes et de puissantes voitures ont eu l’idée de faire partager leur passion l’espace de quelques tours de circuits, au profit du téléthon.
 Le principe est simple, vous prenez un billet de participation, vous choisissez une voiture, et sur la zone de "lanolier", un circuit sécurisé et aménagé accueille les bolides qui durant quelques tours vous garantissent une monté d’adrénaline.
Super boulot pour tout ces bénévoles qui ont un grand plaisir à se retrouver, et qui œuvrent depuis plusieurs années pour une cause on ne peut plus noble, puisque les myopathies, touchent en particulier les enfants.

Le club des 5.A a voulu, comme d’autres clubs d’automobiles anciennes de l’Aude, présenter des automobiles d’une autre époque …Ce fut les GT (Si je peux me permettre l’expression..) de l’histoire automobile pas si ancienne que cela… finalement !! 
Merci à tous les volontaires et membres du Club des 5A pour leur participation à cet événement malgré le mauvais temps, car même si la météo n’était pas au beau fixe, les cœurs, par leurs présences, étaient quand à eux, d’une générosité sans failles !!

Source : les-gt-du-coeur-pour-le-telethon/Vidéo : PL-Photos : Dominique Garcia


Enregistrer un commentaire