mercredi 3 mars 2021

CLUB5A - Record d'audience pour le blog des 5A CARCASSONNE pour la période de FEVRIER 2021 " Merci de votre fidélité" !

 

Ce fut un début d’année 2021 exceptionnelle à tout point de vue... Une année catastrophique en raison de la pandémie du coronavirus, une année "record" pour l'audience de notre blog avec 12965 visiteurs uniques en février 2021 et depuis sa création : 684692 visites au moment ou j’écris ces lignes. 

 Est-ce un phénomène du confinement ? Une conséquence ??
Peut- être !! 
Un succès que je vous dois, chères lectrices et chers lecteurs et passionnés de véhicules de collection, vous qui nous suivez depuis des années... 
Je pense avoir accompli la mission que je m'étais fixé il y a quelques années à la demande de Dominique notre secrétaire qui avait lancé un appel « désespéré » lors d’une A.G : offrir une information sur la vie du club et des infos sur l’univers des véhicules anciens en temps réel, moderne, active….bref être un lien dynamique en le club des 5A et vous !! 
Amis lecteurs qui me lisez tous les matins (ou tous les jours) 
Un grand merci, ce succès vous revient !! 
L’Administrateur : P.L