vendredi 27 mars 2020

CLUB5A - COMMUNIQUE DE JEAN GUILHAUMON.. REMERCIEMENTS !!

Bonjour à tous !
Dans la période difficile de confinement imposée par le gouvernement, la réunion du Conseil d’Administration n’ayant pu avoir lieu physiquement, félicitations à notre président Régis pour cette forme exceptionnelle de réunion qui a permis de respecter les délais de validation de l’Assemblée Générale.

Je suis d’accord sur les 4 points de l’ordre du jour. Suite à vos réponses, je vous remercie de la confiance que vous m’accordez en m’acceptant au poste de vice-président du Club 5.A. 
Ce poste de vice-président était occupé par notre regretté Jean Pierre que j’ai connu en 1971 lorsque je suis rentré au “Tacot Club” pratiquement en même temps que lui, suite au “tacot virus” contracté auprès de Roger Debien qui nous avait inculqué les plaisirs de la voiture ancienne. 
Encore une fois “Merci”, soyez prudents pour les semaines à venir, et pour ceux qui le peuvent, prenez le temps de vous occuper de vos vieilles ( voitures, motos etc... bien entendu!). 
A bientôt sur nos routes. 
 Jean