La halte gastronomique dégotée par Alain Fumanal était cette fois la « table des vignerons » à TRAUSSE-MINERVOIS .
Une trentaine de motards se sont donc retrouvés, comme à l’accoutumée, dimanche matin au café DU DÔME.
Les conditions climatiques relativement clémentes grâce au vent violent qui poussa les nuages dès les premières heures de la matinée. superbe parcours de Jean-Pierre, qui réussit quand-même ..
À nous faire tourner en boucle pas moins de 70 km dans le Cabardes sur des itinéraires inconnus de la plupart et toujours des plus pittoresques pendant 3 heures.. Là ou le commun des mortels parcours 26 km en 30 minutes pour se rendre a la même table …
Les tripes étaient au rendez –vous .. bien entendu.. ! associées a une excellente daube pour les non amateurs..le tout servi dans des assiettes trompeuses… inutile de dire que l’ambiance était joyeuse et on avait parfois du mal a se faire entendre tant chacun avait son histoire a raconter..
Ces escapades ou règne bonne humeur, bonne entente.., découverte des confins de notre département ravissent a chaque édition la plupart d’entre les « conscrits.. » Alors, promenons nous longtemps dans les bois..Tant que le loup ne nous agite pas un contrôle technique ou une restriction de circulation promise…
On vit une époque formidable ou 3% de la population emmerde les 97% restant.. Bon allez.. j’ai lâché mon fiel, que cela ne nous empêche pas de profiter de nos montures ; et que perdurent ces événements qui nous permettent de passer ces moments de plaisir et d’amitié bien dans l’esprit de notre club.. Demain..je voudrais que ça recommence.. moteur..
Régis Perich.