Je leurs avais dit de bien se couvrir parce que la météo m'avait parlé de Saints de glace, et bien c'est de chaud que nos voitures et leurs passagers ont failli mourir ce samedi là.
Après un pique- nique à peine arrosé de trois goutes d'eau en Capcir , la découverte de la Cerdagne espagnole suivie de la montée à Os de Civis et le repos amplement mérité dans ce cirque de montagne enchanteur au calme. Repas pantagruélique et bien arrosé (on dormait sur place).
Le lendemain fut consacré aux traditionnels achats andorrans suivis du repas à Ax les Thermes. Tous cela a laissé le temps au puristes d'aller faire un tour à la bourse de Pamiers et à certains de flâner dans Mirepoix. Merci à nos mécanos sauveurs qui ont permis à Jean Pierre et à moi même de continuer le rallye malgré les pannes, aux membres pour leur bonne humeur malgré les petits contretemps dus aux contraintes d'une organisation sur 2 jours pour une quinzaine d'équipage et 300 Km à parcourir avec des voitures pas toutes jeunes et bienvenus aux 3 nouveaux couples qui se sont joints à nous pour la 1ère fois et que j'espère deviendront des fidèles.
Dominique GARCIA