jeudi 30 mars 2017

CLUB5A-DROIT DE RÉPONSE DE RÉGIS ARNAUD PRÉSIDENT DU CLUB DES 5A SUITE A L'ARTICLE PARU DANS LA VIE DE LA MOTO LE 16 MARS 2017 SUR LA BOURSE MOTO DE BRAM ORGANISÉE PAR GERARD ET JOSETTE ALVARO.

Suite a l'article paru dans LVM du 16 Mars 2017 sur le compte rendu de la Bourse de Bram, et un entretien avec le rédacteur de LVM. 
 En tant que Président des 5A je me sens dans l'obligation d'apporter certaines rectifications a cet article qui est, pour ma part dépourvu de toute objectivité et par conséquent ne correspond absolument pas a la réalité des faits.

 En effet, suite a la parution de cet article, Josette Alvaro a reçu de nombreux messages de soutien de la part des exposants qui ont été surpris voire même choqués en lisant ces lignes dans LVM en lui certifiant qu'ils avaient bien travaillé et peut-être plus qu'a d'autres bourses!!! 
 Quand au nombre d'exposants, celui-ci reste stable par rapport a l'année précédente. Pour ce qui est de mes propos, de toute évidence ceux-ci ont été déformés. 
Car si j'ai bien précisé qu'il fallait innover et peut être changer la date de notre bourse motos, je n'ai jamais prétendu que cet événement important pour notre association était condamnée et encore moins que les anciens (Gérard Alvaro) étaient réticents a faire évoluer les choses...je m'inscrit en faux de ce qui a été relaté sur cet article. 

 Je pense simplement que le journaliste n'a peut être pas été reçu dans les conditions qu'il aurait souhaitées, de là à penser que cette personne désirait la gratuité totale et ne rien payer (même pas son stand ni ses repas supplémentaires) et qu'il semblerait que cet article ai été écrit avec cette arrière-pensée !!

Régis ARNAUD Président du Club des 5.A CARCASSONNE