samedi 29 août 2020

CLUB5A - COMMUNICATION - LETTRE DE RENTRÉE PAR RÉGIS ARNAUD PRÉSIDENT DU CLUB DES 5A CARCASSONNE !!

Chers amis, chers membres, 
Hé oui les vacances sont finies, l’heure de la rentrée a sonné. J’espère que cette période estivale c’est bien passée pour vous tous et qu’aucun d’entre vous n’a été touché par la maladie et par ce foutu virus. Je me permets de revenir vers vous, pour vous communiquer quelques infos sur le calendrier, le protocole imposé par la préfecture et les futures réunions. 
En ce qui concerne le calendrier, toutes les manifestations prévues sont maintenues aux mêmes dates. Les sorties moto du dimanche matin restent inchangées (voir Régis P ou Fufu), seule la « sortie Carcassonnaise » proposée  par Josette Alvaro est reportée en 2021. 
Pour les voitures seules  « La boussole » serait reportée elle aussi en 2021. Notre participation au salon des associations de Carcassonne est maintenue ainsi que celle au Salon Midi rétro de Toulouse. 
N’oubliez donc pas de vous inscrire pour la prochaine sortie des « caisses carrées » auprès de Coco et Pat Cilia ainsi que pour le Patrimoine auprès de Josette Alvaro. En ce qui concerne le nouveau protocole imposé par la préfecture, il est demandé à chaque organisateur de sortie de déclarer toutes manifestations de plus de 10 personnes sur la voie publique, 15 jours avant. 
Le port du masque étant rendu obligatoire ainsi que le respect des gestes barrière. 
Le club fournira le gel hydro alcoolique (offert par Régis Perich) nous veillerons à faire respecter ces obligations. Je compte sur vous pour vous munir de masques. Pour les réunions, nous reprenons le rythme habituel du premier Mercredi du mois et le troisième Jeudi en appliquant toutes les règles de sécurité pour votre santé. 
Pour les personnes ayant une crainte d’assister à nos réunions, n’oubliez surtout pas de rester connecté à notre Blog, Patrice se charge de vous communiquer toutes les infos. Je vous souhaite une bonne rentrée et vous dit a très bientôt sur nos routes. 
Au plaisir de vous retrouver très vite. 
Bien amicalement 
Régis ARNAUD