Lors de la production de la moto n’a repris, il dut recommencer depuis aucun dossier de méthodes de fabrication ou de dessins ont survécu de moto. Vieux modèles ont été analysés et copiés autant que possible. Graduellement, BMW émergé de la ruine financière comme loisir moto popularité grandit aux États-Unis. À la fin des années 1950, un grand nombre de motocyclettes ont été exporté aux États-Unis chaque année. BMW a continué de produire certains modèles en temps de guerre, y compris les R35 et 75.
Nouveaux modèles sont arrivés 1955, avec les désignations R50, R60 et R69. Dès la fin des années 1960, BMW produisait des modèles de spécialité pour le marché américain, connu comme R50US, R60US et R69US. Ces modèles étaient destinés à être conduits sans side-car et fourche avant télescopique en vedette. Refontes majeurs des motos BMW suivie en 1970 et modèles connus comme le R 50/5, R 60/5 et R 75/5 sont en vente aux États-Unis.
L’augmentation de la demande pour les motocyclettes plus sportive, BMW a continué d’affiner et d’affiner ses moteurs pour plus de puissance. Une autre nouvelle ligne de modèle en 1974 a introduit la R60/6, 75/6 et les modèles R90/6. Nouvelles lignes de modèle ont commencé à apparaître régulièrement chaque années, avec la conception des motos restant fidèle à la forme de la BMW original.
Source : teamtwentytwo