jeudi 21 septembre 2017

CLUB5A - AVIS-AVIS - Recherche propriétaires SunCar Arpège

 Je suis propriétaire d'une SunCar Arpège dont. 
C'est l'exemplaire n°001. 
Je viens de créer une page facebook sur cette voiture dans le but de recenser les véhicules roulants ou en cours de restauration. 
Pour alimenter cette page, je suis à la recherche de propriétaires qui seraient consentant à ce que je présente leur voiture (en toute anonymat). 
J'en ai déjà regroupé quelques unes. 
Voici le lien pour que vous puissiez consulter cette page https://www.facebook.com/pg/brunodesignlab/photos/?tab=albums 
 Je souhaiterai être  en relation avec les propriétaires de cette sympathique voiture, si vous en connaissez, ou si vous en rencontrez lors de vos divers rassemblements. 
 Contact : bruno pellarin 86 route de la Collonge F-01340 Marsonnas 
 fixe: +33 4 74 42 30 94 
 mobile: +33 6 84 46 24 51 
www.brunodesignlab.com