lundi 5 décembre 2016

CLUB5A - DIVERTISSEMENT - AUTO-HUMOUR - C'EST MOI QUI EST L'AIRBAG !!

Un couple est entrain de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. 
l'homme conduit . Soudain, sa femme le regarde enfin et lui dit : " Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer....." 
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 Km/h . 
" J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi " 
Encore une fois, le mari ne dit rein et se contente d'accélérer, 110 Km/h . 
Elle : " je veux la maison et les enfants " 
le mari se contente d'accélérer 120m/h . 
Elle : " je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de credits....." 
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 Km/h. 
Elle : " et toi, que veux-tu ?" 
lui : " rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin ! " 
Ell : " et c'est quoi ? " 
le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 Km/h : 
" C'est moi qui ai L' AIRBAG........"