jeudi 22 juin 2017

CLUB5A - LES REMERCIEMENTS DE JEAN-PAUL CATEX AU NOM DU CLUB AAVA........... NOS AMIS ANDORRANS !!

Bonjour à tous !! 
 Au nom du club AAVA je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à nos amis Andorrans , ils ont été très touché par votre implication et présence tout au long de ces 2 jours . 
Encore merci à Patricl CILIA et à son atelier mobile pour son aide.....
La BMW a connu sa dernière panne de durite devant le poste de douane Andorran au PAS de la Casa ouf il était temps ………..Camion plateau et maison . 
Ils ont adoré la rencontre du dimanche matin au Paicherou , le parcours de Jean Pierre , le déjeuner de Domi ….. . 
 Nous avons juste oublié de parler de ma carte 5A … gardez la moi je reviens dans 10 jours je la récupérerai à ce moment là !!
 Bonne journée et à bientôt Jean-Paul CASTEX