dimanche 21 mai 2017

CLUB5A - SORTIE MOTOS DU 14 MAI 2017 – 4eme RANDONNÉE AU PAYS DE SAULT - LE CLUB DES 5A SUR LES HAUTS PLATEAUX DE L'AUDE !!

Une trentaine de motards du club des 5A étaient au rendez-vous ce dimanche 14 Mai 2017 afin de découvrir ou de redécouvrir les petites routes du pays de Sault….. 
Des paysages fabuleux vallonnés et à quelques centaines de mètres d’altitude (environ 650 mètres)… 
Le rendez-vous était pris ce dimanche matin à 8h30 au café du Dôme où Régis, et Alain enregistraient tous les motards présents, au total 30 motos précisément (il faut rajouter à cela les accompagnateurs) 
 Bonne humeur virages à gogo et petites routes à souhait..Super paysages, cette route est tellement jolie et agréable et je dirai même plus taillée pour des motos anciennes…bref..le pied !! 

Cette année la météo nous à souris…Température estivale de saison « grand soleil » rien à dire nous avons été favorisé pour cette 4ème édition (je vous rappelle qu’il y a quelques années il neigeait…) 
Après quelques kilomètres en première partie de matinée, route ouverte par notre « homme » sécurité J-P FOLI que je présente plus. La pause-café s’imposait. Casse-croutes et boissons chaudes étaient les bienvenues sur la petite place de Bouriege !! 

Après avoir absorbé un bon café et quelques petits gâteaux nos motards repartaient en direction de ce pays de Sault, et nous pouvions admirer le paysage vallonné de cette région… Pour ce qui est de la fiabilité des motos ce jour-là, et bien nous devons préciser qu’il ni eut aucune panne…
Que celui qui prétend que les motos anciennes ne sont pas fiables et ne peuvent parcourir un long parcours d’un seul tenant ose parler de suite..Ou se taise à jamais !!! L’auberge le Relais du Pays de Sault à ESPEZEL à été exemplaire dans la qualité (et la quantité) du repas…bravo..que des plats maison et des produits locaux, certains établissements où nous « descendons de temps à autre peuvent en prendre de la graine !! (si je puis dire …) 

D’une manière générale, je pense que l’ensemble des motards présents était très satisfait du repas. L’itinéraire du retour s’est effectué sans encombre (à ma connaissance..) et comme convenu nous sommes redescendus sur le pays Carcassonnais.. 
Edition très réussie de cette 4ème randonnée du pays de Sault….merci Régis - Alain, sans oublier Jean-Pierre…et notre accompagnateur (voiture balaie) sans qui cette journée n’aurait pu être organisée.. 
Photo et texte P.L
Enregistrer un commentaire