lundi 24 avril 2017

CLUB5A-LES SORTIES MOTOS DU DIMANCHE MATIN - SORTIE MOTOS DIRECTION PIEUSSE LE 23 AVRIL 2017

Nous étions bien au printemps ce matin du 23 avril 2017 températures très fraîches le matin et l’après–midi très clémentes voire même chaudes, vous l’aviez deviné…pour sortir et rouler avec les motos d’une autre époque ce fut idéal ….. Nos amis Fufu, Régis et Jean-Pierre avaient organisé cette sortie, comme nous en avons maintenant l’habitude, d’une main de maître…Bravo les gars !!. 

Le parcours que nous avait préparé notre guide tout habillé de « jaune sécurité » (Vous aviez reconnu dans la description, notre J.P national…) était digne des routes qui existaient dans les années 30’, d’ailleurs tout au départ Jean-Pierre nous avait prévenu, "attention sur certaines portions ne chercher pas le goudron"…."il n’y en a pas …le revêtement de la route à l’âge de vos motos" !! 

Et c’était vrai…il n’avait pas exagéré, nous avons tout eu, goudron, cailloux, béton et j’en oublie..Mais à coté de cela le paysage était magnifique et cette région de Pieusse mérite vraiment d’être découverte d’une manière plus complète. 
Ce dimanche matin nos 32 motards étaient vraiment motivés pour participer et effectuer une belle balade et en définitif ce fut vraiment le cas..ambiance conviviale assurée dans le groupe, repas excellent à la Taverne de BACCHUS à Pieusse, nous avons été reçu et restaurés comme des invités de marque avec des restaurateurs hyper sympas…que du bonheur, sur une terrasse ensoleillée !! 

Bref…encore une sortie du dimanche matin très réussie !! Bravo à nos organisateurs pour votre dévouement et de faire vivre à travers ces matinées motos cette passion qui anime tous les passionnés de la section motocycle du club des 5A. 

ps : dernier détail mais qui a son importance pour le devenir du club, Jean-Louis ce matin du 23 avril 2017 à acheté la carte du club…vous voyez il ne faut désespérer de rien car dans la vie tout arrive pour celui qui sait attendre…bravo Jean-Louis tu nous réconcilies avec le genre humain !!
Texte et photos : PL
Enregistrer un commentaire