jeudi 20 avril 2017

CLUB5A - DIVERTISSEMENT - LES PIN-UP AUTO-MOTO..

Comme il sommeille en nous cette belle Pin-up sexy et glamour, on va la révéler avec quelques idées de look Pin-up. 
Du moment que c’est sexy, le style Pin-up laisse beaucoup de liberté. Pour se familiariser avec le style Pin-up c’est simple il suffit de regarder des images de Pin-ups. 

A l’époque j’étais tombée sur un site de Pin-up art avec les grands maîtres comme Gil Elvgren, Earl Moran, Edward Runci ou encore Al Buell. C’était l’époque du modem et du bas débit… ah souvenirs ! ! ! Pour afficher une image de Pin-up sur l’écran je devais attendre environ 5 minutes… l’image apparaissait doucement de haut en bas… quand je pense que je râle aujourd’hui quand mon douzième onglet internet rame un peu :-p Bref je vidais littéralement toutes les cartouches d’imprimante de la maison pour le plus grand bonheur de mes parents afin de me constituer mon petit dossier de Pin-ups.

 En fait maintenant que j’y pense avant même d’entrer au CP j’avais choisi un classeur dont l’image restera gravée dans ma tête pour toujours…. c’était une tête de Pin-up de l’armée de l’air en train de faire son salut. ★ Pin-ups vintages célèbres. 

 Bien évidemment on va commencer par la Pin-up la plus célèbre du monde, la magnifique Marilyn Monroe. 
Peu importe ses problèmes personnels lorsqu’elle était face à une caméra elle dégageait quelque chose de puissant. Elle le disait elle-même « Im pretty but I’m not beautiful ». Quoi l’une des plus belles femmes du monde ne se trouvait pas belle ? ? Peu importe d’où l’on part, l’important c’est d’avoir un regard suffisamment bienveillant sur soi pour voir son potentiel. Marilyn Monroe était justement très forte pour savoir se mettre en valeur. 

Et si la beauté c'était d'abord se regarder avec bienveillance pour ouvrir les yeux sur sa véritable beauté, en commençant à s'aimer là tout de suite sans attendre ?! 
Et si plutôt que de chercher des produits on commençait à se valoriser avec des techniques et un vrai savoir-faire ?! Et si en plus cela permettait de sauver la planète... Trop beau pour être vrai ? Alors bienvenue, vous n'allez pas être déçue du voyage ! MyHotRodTV / Source : pinupbio.com
Enregistrer un commentaire