dimanche 29 janvier 2017

CLUB5A - TECHNIQUE ET RESTAURATION MOTO - RESTAURATION D'UNE MOTO-GUZZI 750 S

Dans les années soixante, Moto Guzzi a commencé la production de la Moto Guzzi V7 , une moto de tourisme qui encore a été développé par Giulio Cesare Carcano , qui a été dans les années trente est venu comme ingénieur chez Moto Guzzi. 

En 1972 , a pris Lino Tonti continuer à développer eux - mêmes et construit selon le V7 encombrant et lourd d' une moto de sport avec un tout nouveau cadre et plus court Voyage de printemps. La sport V7 fait Moto Guzzi pourrait rejoindre le sommet des constructeurs de cadres italiens, à un moment où ils ont eu un bien meilleur nom que celui des principaux concurrents Honda et Kawasaki . 
Bien que japonais marques avaient des moteurs beaucoup plus forts, les qualités de direction ont été subordonnés à ceux de Ducati , Laverda et Moto Guzzi.
Le 750 S est un successeur logique du Sport V7 parce que la machine évolutions techniques ont suivi principalement résulté de l' endurance racing. La machine a une selle plus sportive, mais sinon , les différences ont été comparés avec le sport en particulier optiquement V7: le réservoir étaient des bandes étroites et larges diagonales appliquées. 
En outre, la 750 S a reçu deux freins à disque dans la roue avant. 
Les développements marchaient à peu près synchrone avec celui de la série 850-T . 
Le Guzzi était moins sportif que, disons, la Ducati 750 Sport Desmo ou 750 Sport et inhibe également moins puissant. Guzzi est allé clair sur ce que garder pilote plus sportif.
Source : IlFacoceraptor

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