lundi 16 janvier 2017

CLUB5A - BOURSE MOTOS DE BRAM 14 ET 15 JANVIER 2017....L’ÉVÉNEMENT MOTO INCONTOURNABLE DU DÉBUT D’ANNÉE !!

La 16ème Bourse de Motos anciennes organisée par la section Motos Ancienne du club 5A, celle-ci s'est déroulée ce Week-end à BRAM. 85 exposants étaient au rendez-vous (40 à l’intérieur pour 45 à l’extérieur), Nombreux étaient les visiteurs et nous remercions tous ces passionnés. 

Ces nicheurs de pièces introuvables, ces petites pièces tellement recherchées ou la moto qu’ils n’espéraient plus trouver et de réaliser des échanges fructueux. 

Il est à noter et cela est vraiment encourageant pour les organisateurs que le nombre de visiteurs du samedi matin est de plus en plus important chaque année, malgré une météo qui cette année, était froide mais sans pluie !!...Et c’est tant mieux pour les exposants qui étaient toute la journée à l’extérieur ! Inutile de vous préciser que vu la température extérieure le café coulait à flots coté buvette (la bière aussi mais pour d’autres raisons..) !! 

Toujours la même équipe fidèle de bénévoles et d'amis, pour aider Gérard et Josette ALVARO à finaliser cette bourse très prisée par les fidèles et reconnut à ce jour dans le monde la moto de notre région comme étant l’événement incontournable de début d’année …
Bravo à vous deux pour votre dévouement et grand merci aux bénévoles pour leur disponibilité !! 

Les photos et l’interview de Josette parlent d'elles-mêmes et se passe de commentaires et inutile de vous préciser l'imagination des exposants pour présenter aux clients les milliers de pièces collectées patiemment et tout cela classé dans des caisses afin de s’y retrouver dès que le client demande la pièce rare ou carrément introuvable…. 
 Remerciement à tous les bénévoles et membres du Club qui n'ont pas ménagé leur temps et leurs efforts pour assurer la réussite de cette manifestation….bravo les gars !! 

Et principalement grand coup de chapeau à Josette et Gérard sans qui cette bourse ne pourrait avoir lieu tous les ans dans ces conditions. Merci à vous deux !! Merci également à la municipalité de BRAM, sans oublier les riverains et bien sur aux commerçants qui nous reçoivent chaque année dans la bonne humeur. 
Merci à tous et à l’année prochaine !! 

Texte et photos :PL
Enregistrer un commentaire