jeudi 1 décembre 2016

CLUB5A - SORTIE MOTO DU 27 NOVEMBRE 2016 - LA FÊTE DU CASSOULET CHEZ RESTO FOLI’S !!

LE FÊTE DU CASSOULET CHEZ RESTO FOLI’S !! 
 Cette sortie très prisée puisque c'était la sortie « Cassoulet » organisé par nos amis Alain FUMANAL et Régis PERICH de main de maître et pour l’accueil, comme nous en avons maintenant l’habitude, par Marlène et Jean-Pierre FOLI. 
Cette journée a débuté avec un temps « bas de plafond » mais qui en fait c’est maintenu toute la journée… !! 

Comme d'habitude un très beau circuit avait été organisé par Jean-Pierre, bel arrêt café à Raissac avec un stand organisé par notre équipage du HY Citroën (merci à vous pour l’organisation du casse-croûte improvisé sur ce parking du stade de Raissac très approprié qui nous à permis de nous restaurer et boire un bon café chaud !!) 

35 motos et 44 personnes étaient au rendez-vous pour effectuer ce tracé à travers la région du Cabardès, quelques arrêts pour attendre les copains et encore discuter motos et comme vous vous en doutez la matinée s'est passée à une vitesse folle... 
 Vers les 12 H 30 / 13H ce fut l'arrivée au lieu du "délice-cassoulet" avec une très belle table "arrangée avec amour" par les épouses des motards (ils en ont de la chance ces motards !!). 
Un apéro (avec modération) et les quiches livrées presque à l’heure...

  Et enfin le cassoulet traditionnel et délicieux que le traiteur nous a livrés comme convenu …et chaud à souhait !! 
N’oublions pas que la coutume de notre beau pays est de finir l'année ensemble entre « potes » et cela devant bon un cassoulet, car cette année a été riche en événements et intense pour tous les organisateurs…. afin de satisfaire (enfin nous l’espérons) le plus grand nombre et faire vivre notre club, dernière rencontre ai-je écrit…non pas du tout, cette année pour la première fois sera organisée le dimanche 18 décembre la Parade de Noel et cet événement clôturera définitivement  l’année !! 

Coté panne, notre Fufu à eu un problème de chambre à air …rien de grave mais il n’a pu continuer sur sa moto et a finalement fini avec Patrick Cilia dans la voiture « balaie » …Nous avons eu aussi Marlène qui s’est coupée la main, ce fut l’occasion à notre urgentiste-pharmacien, j’ai nommé Régis PERICH d’intervenir avec son efficacité légendaire… 
Merci encore à tous ceux qui ont encore œuvré pour le plaisir de tous et qui ont permis à ce que cette journée soit une réussite !!
Photo et texte : P.L

Aucun commentaire: