samedi 31 décembre 2016

CLUB5A - L’ANNÉE SE TERMINE POUR LE CLUB DES 5A....DÉCOUVREZ LE BEST-OF DE L’ANNÉE !!

L’année 2016 se termine….

S’il ne fallait retenir qu’une seule image, un seul moment, une jolie séance, de l’année 2016, je serai sacrément bien embêté, que d'événements, de belles rencontres de photos et de vidéos !!…Il me serait impossible de vous préciser qu’elle a été la sortie la mieux organisée, la plus belle voiture ou la moto la mieux restaurée, le participant(e) le plus ou le mieux déguisé(e) !

 Ce n’est pas facile de préciser ce qui a été les moments les plus forts de ces 12 mois avec tous ces événements qui ont fait la joie de l’ensemble de nos participants…
Je ne voudrais dire qu’une seule chose..Bravo mes dames et messieurs les membres du club des 5.A pour votre participation, votre implication et pour votre engagement à faire vivre  cette association de véhicules anciens, merci aux organisateurs pour leurs dévouements afin d’orchestrer ces sorties au fil de l’année…

Un nouvel élan a été donné à cette association avec la présidence de Régis ARNAUD, ce club, à ce jour se porte à merveille avec une équipe soudée au coté de son dirigeant….(Le chef fait l’équipe…mais l’équipe fait aussi le chef…ouf ..Je deviens philosophe...arrêtez-moi !!)
L’administrateur de ce blog vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2017 lors de nos prochaines sorties…On compte sur vous !!
P.L / vidéo : BEST-OF des meilleurs moments de l'année 2016.....
Enregistrer un commentaire