mercredi 7 septembre 2016

CLUB5A - SORTIE PÉTROLETTES DU 4 SEPTEMBRE 2016...CHAUD..CHAUD LES P'TITS CUBES !!

Décidément ces sorties « pétrolettes » sont toujours aussi conviviales, surtout quand il fait beau et chaud, rien de tel qu’une bonne balade en p’tits cubes, car ne soyons pas sectaire, au club des 5.A nous acceptons, pour ces sorties, tous les pisses-feux à partir du moment où cela reste dans l’esprit du véhicule de collection, mais ces sorties dites pétrolettes sont plutôt réservées au 49.9 cm3 car la cadence est néanmoins soutenue !!... 
Ce matin du 4 septembre 2016, tout commençait bien, Alain était présent pour les inscriptions et la remise de l’itinéraire, notre secrétaire préférée était présente en tant que participante, les personnes prévues à cette sortie arrivaient à fur et à mesure que l’heure du départ se rapprochait…


26 participants et 29 au total avec l’encadrement (belle participation..Surtout que le calendrier des 5.A pour le mois de septembre reste assez chargé. Oui …tout était bien, température au poil, très beau temps, température entre 35 et 37° …Inutile de vous préciser que l’on n’a pas eu froid !! 
Top départ, voici lancé nos mob’s et autres 49.9 cc sur l’itinéraire que nous avait concocté Jean-Pierre, avec principalement que du plat (oui, je suis d’accord avec vous…il y avait aussi des faux plats..ok..ok..) 

 Traversées de tous ces petits villages de notre jolie région…Jean-Pierre avait aussi prévu quelques points de rassemblement afin d’attendre quelques retardataires (il pense à tout ce Jean-Pierre !!) et Patrick et Corinne (notre voiture-balai du jour) ainsi que Jean LAPASSET avec sa nouvelle acquisition (une jolie Diane Citroën) de ramasser nos participants en panne !! 
Et n'oublions pas Marlène avec l'organisation du casse-croûte du matin improvisé sur la route ….Pour les pannes, pas d’inquiétude, il n’y en eut très peu !! 


Au passage merci à tous ces bénévoles sans qui le club ne pourrait Fonctionner comme il fonctionne actuellement !!...encore merci et bravo !! 

Comme les éditions précédentes le café-restaurant LES PLATANES à CARCASSONNE nous a accueilli et servis un repas qui au niveau qualité reste imbattable avec un choix de plats très diversifiés !!


 Merci à l’ensemble des organisateurs pour leurs disponibilités et bravo à tous les participants pour leurs courages !!
Texte :P.L -Photos : Turbigo et P.L
Enregistrer un commentaire