lundi 19 septembre 2016

CLUB5A - REVUE DE PRESSE - Avec "Les Amis de Portel" et "Le Club des 5 A".....C’ÉTAIT LA JOURNÉE DU PATRIMOINE LE 18 SEPTEMBRE 2016..

Un dimanche vraiment sympathique ! En ce dimanche 18 septembre, Journée du Patrimoine, « Le Club des 5A » (Association des Amateurs d’Automobiles Anciennes Audoises) basé à Carcassonne a invité ses adhérents à participer à une bien belle sortie. 
Partis de Carcassonne à 8 heures 30, ils sont arrivés à Narbonne à 10 heures. 
Après avoir traversé la ville, ils se sont retrouvés sur le parking du Théâtre. 
Au programme, visite libre de la ville jusqu’à 12 heures puis départ pour Portel-des Corbières où ils se sont retrouvés sur la place du commerce. 
Après une halte réconfortante au « Restaurant des 4 saisons », où ils ont rejoint les membres de l’association « Les Amis de Portel », les amateurs de voitures anciennes et bien évidemment, « Les Amis de Portel » ont emprunté l’avenue des Corbières pour se rendre à « L’espace Tamaroque » afin de profiter d’un appréciable moment de convivialité. 
De 13 heures à 15 heures, ce ne sont pas moins de 45 personnes qui ont présenté 25 véhicules anciens aux visiteurs. 
 Une bien belle exposition en terre Portelaise ! 

 Pour de plus amples renseignements sur « Le Club des 5 A » vous pouvez consulter le blog de l’association à l’adresse suivante : Clubdes5a.blogspot.com 
 Ou adresser un courriel à 5a-secretariat@sfr.fr 
Source : Jean-Paul LEGUEBAQUE VIEU Correspondant de LA DEPECHE DU MIDI de 1981 à 2006 Auteur du blog d'information Le journal de Tamaroque consultable en saisissant sur Google : le journal de Tamaroque ou à cette adresse : actuportel11.blogspot.com
http://actuportel11.blogspot.fr/2016/09/avec-les-amis-de-portel-et-le-club-des.html
Enregistrer un commentaire