lundi 1 août 2016

CLUB5A - TECHNIQUE AUTO - RESTAURATION D'UNE ROSENGART SUPERTRACTION LR 539..


Restaurée par le Garage Maldonado à Wittisheim, en Alsace....
Blog de club5a : Association Audoise des Amateurs d'Automobiles Anciennes, TECHNIQUE AUTO - Vidéo de la restauration de la Rosengart Supertraction LR 539..

Blog de club5a : Association Audoise des Amateurs d'Automobiles Anciennes, TECHNIQUE AUTO - Vidéo de la restauration de la Rosengart Supertraction LR 539..

Pourquoi j'ai des Rosengart ? 
Quand j'étais petit enfant mon père avait une Rosengart Cabriolet LR539 11 chevaux traction, cette voiture m'a marqué surtout pour son manque d'étanchiété. 
On habitait St Béron en Savoie et mon père qui était garagiste, petit constructeur de tracteur de marque VIGA et agent Citroën faisait l'entretien du matériel et des véhicules d'un vignoble à Beaucaire au Mas du Grand Milord. 
On descendait souvent, moi j'allais là bas pour m'amuser. L'employé descendait avec une 402. Des orages on en a pris beaucoup, et à l'intérieur c'était une vraie piscine. Nous étions trempés jusqu'aux os. Cette Rosengard Cabriolet a été racheté par le gérant du vignoble, Mr Brousson, dans les années 55-56, je l'ai recherché mais en vain.

Blog de club5a : Association Audoise des Amateurs d'Automobiles Anciennes, TECHNIQUE AUTO - Vidéo de la restauration de la Rosengart Supertraction LR 539..

Réné VILLETON / supertraction.e-monsite.com /  Source : justasmiles67
Enregistrer un commentaire