lundi 23 mai 2016

CLUB5A - REPORTAGE AUTO - LES 20, 21 ET 22 MAI 2016 C’ÉTAIT LA 12ÈME SORTIE ANNUELLE DE L'AMICALE 204 ET 304 PEUGEOT DANS LE BERRY...HISTOIRE D'UNE RENCONTRE DEVANT UNE CHOCOLATERIE !!

Lors de nos vacances dans le Loiret&Cher et Berry, entre deux visites de châteaux de la Loire et lors d’une visite d’une chocolaterie (Miam-miam) …HO surprise en sortant de ce temple de la gourmandise que vis-je que vois-je …une ribambelle de 204 et 304 Peugeot qui effectuait leur sortie annuelle. Quelle rencontre !!... aussi surprenante qu’agréable, un échange très sympathique avec le président de ce club (d’ailleurs qui connaissait de nom le club des 5A..surement via internet) avec quelques photos-souvenirs de cette rencontre…
Bonne route les gars et bon retour au pays et au plaisir de vous voir dans notre belle région du Midi-Languedoc –Roussillon et plus particulièrement dans le département de l’Aude!!

*****************
La sortie s’est déroulée cette année dans la région Centre, et plus précisément dans le Berry. Beaucoup de participants arrivant de toute la France et même de Monaco était au rendez-vous,…Tous les participants pourront donc être sûrs que de beaux souvenirs resteront gravés dans les mémoires. 


L’Amicale 204/304, c’est aussi une sortie nationale chaque année avec pour support le contact de la région, Nous participons aussi avec succès aux salons régionaux, Lyon, Avignon et d’autres, et bien entendu à Paris sur des salons tels qu’Automedon. Toute occasion est bonne pour se retrouver et passer un moment convivial ensemble, toujours en restant dans l’idée de la participation de chacun. 

La représentation de l’Amicale se fait à travers les contacts régionaux, mais tous les membres de l’Amicale sont aussi des contacts potentiels, et ainsi dans chaque bourse ou manifestation jusqu’à la plus petite, nous cherchons à rencontrer les personnes qui partagent notre passion pour leur présenter notre Amicale, permettant ainsi en permanence d’excellentes nouvelles rencontres. 
Cet esprit « Amicale 204/304 » se retrouve dans ces exemples : – prêt d’outillage pour les membres – ateliers mécaniques pour initier aux interventions les plus courantes – transport de pièces détachées inter-membres qui a notamment fait circuler un hard-top, un capot de malle, une ligne d’échappement complète pour ne parler que des plus grosses pièces dans tout l’hexagone. – possibilité pour chacun de demander une visite sur un véhicule se trouvant loin de chez lui par un autre membre, ou le contact régional. Enfin le forum, très actif, ne voulant pas être qu’un lieu de rencontres virtuelles, de nombreuses rencontres réelles ont lieu. 
Pour les faciliter, une carte de positionnement des membres permet de localiser les membres présents sur la région où l’on se déplace. Inutile de préciser que ces rencontres donnent toujours lieu à des agapes, ainsi qu’un petit reportage à partager sur le forum. Nous pensons à ce jour avoir réussi à mettre en place de manière opérationnelle et durable les idées de partage, d’entraide, et de convivialité qui sont le moteur de l’Amicale.
Une grande poignée de main à Frédéric BOUHADJILA président de ce club avec qui j'ai eu, lors de cette rencontre, un échange très conviviale...
Source : amicale-204-304.com/bureau@amicale-204-304-.com
Photo vidéo / PL