dimanche 13 mars 2016

CLUB5A - RÉPONSE DU QUIZ DU CLUB - C’ÉTAIT QUI ? C’ÉTAIT SUR QUOI ? C’ÉTAIT EN QUELLE ANNÉE ?


 Merci à tous pour votre participation à ce jeu !! 
Le nom du gagnant est : 
GEORG  ERLENWEIN

 Celui-ci à été le premier à donner toutes les bonnes réponses aux questions posées ….BRAVO !! 
Vous avez été nombreux à jouer et nous vous en remercions....
Qui : NICOLAS BLIN 
Sur quoi : NORTON COMMANDO 850cc
En quelle année : 1981
Comme promis notre gagnant recevra un lot qui sera remis par nos représentants du club. Nous pouvons vous donner quelques infos complémentaires à propos de cette photo :
Cette photo date d'avril 1981. à l'époque j'étais étudiant en ostéopathie et je faisais une semaine par mois aller et retour quotidien Cazilhac -Toulouse avec cette Norton Commando 850 cc que j'avais équipé d'un tête de fourche.
 J'avais acheté cette moto chez les Ets Planel-Moto de Carcassonne.
  C'était une moto formidable et j'en ai possédé 4 !! de 1976 à 2013 . Quant à mon père celui-ci roulait en Triumph  6T 1950 et Sunbeam S7 et j'ai appris à conduire  sur cette dernière!! 
Amitiés à tous ....Nicolas
Merci à tous pour votre participation, rendez-vous au mois prochain pour une nouvelle énigme !!