vendredi 4 décembre 2015

CLUB5A - REVUE DE PRESSE - LA KAWASAKI W800 ......ELLE A TOUT D'UNE PETITE VIEILLE....!!


 Certains diront, mais qu'est-ce que cette moto vient faire sur ce blog qui est normalement consacré aux vieilles mécaniques....Mais quand un grand constructeur nous sort un joli modèle (Ce qu'on appel aujourd'hui un néo-classique) et bien il ne faut pas cracher dans la soupe !! On aime ou on aime pas... en tous les cas elle ne laisse pas indifférente cette W800. Et puis n'oublions pas que nous n'avons pas tous une âme de mécano.. 
 Il y a des motos qui donnent déjà le sourire, avant même d’en saisir le guidon. La Kawasaki W800, inscrit carrément la banane au visage. 

Car elle est jolie, la petite. Chaque détail flatte l’œil, de la magnifique peinture aux belles surfaces chromées, en passant part les carters moteur polis. Étrangement, le soin apporté à la finition générale n’est pas symétrique, selon que l’on regarde un des côtés de la moto. 

Contrairement au côté droit, la rampe d’injection ne bénéficie pas sur le côté gauche de la même protection (qui imite un filtre à carburateur). On peut regretter que la chasse au plastique se soit arrêtée au niveau de l’optique. Mais ne boudons pas notre plaisir, ce serait vraiment mal élevé. En plus, on dispose de deux réglages en écartement des leviers et d’une valve coudée à l’arrière. 
La béquille centrale est aussi de rigueur.

Source : 2012motorcycles / Vidéo : motor-infos

Aucun commentaire: