mardi 22 décembre 2015

CLUB5A - REPORTAGE AUTOS - LA PARADE DE NOEL A NARBONNE DU 20 DÉCEMBRE 2015 ORGANISÉE PAR L'A.C.N ..CE JOUR LA, LE PÈRE NOEL ÉTAIT NARBONNAIS !!

Un cortège des plus rutilants !
Une centaine de voitures anciennes ont défilé hier matin...

Rosalie Citroën de 1934, Ford B Early VB de 1933, Renault Dauphine, Peugeot 403... mais encore Ferrari ou Lamborghini: elles étaient près d'une centaine de belles Rutilantes à participer au défilé, organisé, hier matin, en centre-ville par I ‘Automobile Club de la Narbonnaise. 

Un joli tour de piste mettant en scène de nombreuses variétés de voitures anciennes, des plus populaires aux véhicules de collection, en passant par des marques de prestige. 

Au volant, des aficionados''.de ces petits bijoux de mécanique, venant de nombreux clubs du département et au-delà, tels que le club des 5A de Carcassonne, celui de Canet-d'Aude, le probe 66 de Perpignan, ou encore l’association Overlord de Vinassan.
 Cette dernière rassemble des collectionneurs de véhicules de l'armée. Hier, six de ces voitures datant pour la plupart de la Seconde Guerre Mondiale fermaient le cortège vrombissant admiré de tous les passants. .

CLUB5A - PARADE DE NOEL ACN NARBONNE LE 20... par CLUB5A


 Source : l’indépendant du 21/12/20115 / Photos et vidéo PL 

Aucun commentaire: