mardi 6 octobre 2015

CLUB5A - RASSEMBLEMENT MOTO GOLWING LE 3 OCTOBRE A PORTEL LES CORBIÈRES...180 GOLWING'S ..CELA FAIT DU BRUIT !!


La Goldwing est au Winger ce que la Harley Davidson est au Biker. Dans les 2 cas et surtout celui des Bikers, on oublie le côté loulou à la James Dean ou Marlon Brando des années 50. Ces grosses bécanes et en particulier la Golwing (Honda) sont des joujoux à plusieurs dizaines de milliers d'euros, pour un public de passionnés qui a les moyens de se faire plaisir ou de se saigner financièrement pour parader sur les routes. 

Cet engin extrêmement sophistiqué, permet à chaque propriétaire de personnaliser sa moto dans les moindres détails grâce à une incroyable panoplie d'accessoires. La "Faites de la Goldwing" de Coursan organisait le week-end du 3 et 4 octobre 2015 le 2ème plus gros rassemblement de Gold Wingers pour le sud de la France. 
Des dizaines de motos et autant de motards en fête dans une ambiance "bon enfant" ayant tous le même point commun : "je pilote une Golwing et j'en suis fièr(e)". Le 3 octobre 2015 c’est prés de 180 HONDA GOLWING qui ont fait étape à Portel les Corbières et toute cette petite troupe, bande de joyeux fêtard, on été reçues par les Ets TERRA-VINEA en collaboration avec l’association « les AMIS de PORTEL » où une collation leurs a été offerte.
Bonne route à tous et à bientôt dans notre région
Photos et vidéo : PL