mercredi 19 août 2015

CLUB5A - LES ARCHIVES DU CLUB - C’ÉTAIT LE TEMPS DES RALLYES ET DES GRILLADES !!



– Photo « La Dépêche », a Thierry Meynier, studio Baraybar.) NOTRE PHOTO La bonne humeur était de mise, même pour les plus petits Une belle famille le F.C.Q !


Le temps des rallyes et des grillades !!

 Le huitième rallye de la Cité, réservé aux voitures anciennes, a fait une halte remarquée et appréciée, samedi, en fin de soirée, au terme d'une première étape très disputé entre Carcassonne et Quillan, en passant par le Razès, le Limouxin, Bugarach et le col de Saint-Louis. Les conducteurs et leurs superbes machines et le comité d'organisation ont été accueillis avec chaleur par Mr Courtade, adjoint au maire, qui, à cette occasion, a prononcé une allocution très riche et parfaitement adaptée au caractère exceptionnel de l'événement. Après une nuit de repos bien faitrice dans la capitale de la haute vallée, le majestueux défilé a repris la route pour un autre périple à travers le canton de St Hilaire et le Carcassès pour terminer sa course au château de CAVANAC. 
A l'heure où nos vénérables et gracieuses ancêtres de la route se remettaient en marche, les joueurs, les dirigeants et les entraîneurs du F.c.q. se retrouvaient autour d'une copieuse grillade où régna une chaude et pétillante ambiance, comme en témoigne la belle photo de famille réalisée par notre fidèle collaborateur Thierry Meynier. (Quelques spécimens et leurs pilotes lors de l'arrivée de la première 6tape. 

Source : La Dépêche du Midi / Régis ARNAUD