vendredi 12 juin 2015

CLUB5A - REVUE DE PRESSE - UNE GRANGE DE RÊVE.....

Un homme récemment retraité de New York a décidé de s'acheter une maison au Portugal. La modeste ferme était vacante depuis 15ans, les anciens propriétaires étaient décédés et n'avait aucun légataire testamentaire, l'état l'avait mise en vente pour payer les taxes.

À l'entrée de la grange, il y avait d'énormes portes en acier soudées et personne n'avait fait d'offre sur la maison à cause des dépenses qu'ils auraient dû encourir pour démolir la grange. Avec son épouse, il c'est acheté le nécessaire pour ouvrir les postes soudées. 
VOICI CE QU'ILS ONT TROUVÉ DANS LA GRANGE 
********************************************************************************

Cette grange faisait la sensation il y a quelques années, mais l'histoire est moins miraculeuse:
Ces voitures étaient rachetées par un notaire et ses fils au moment ou Portugal avait décidé de taxer (vignette) les voitures de luxe énormément.
 Résultat: les prix sont tombés parce que chaque propriétaire voulait se libérer de ses bijoux, même les concessionnaires, frappés par cette loi.
Le notaire et ses "investisseurs" avaient loués plusieurs halles ou hangars au Portugal pour stocker les voitures, pour restauration ou vente au moment ou la situation pourrait s’améliorer.  - Mais l'histoire faisait la une dans pendant quelques semaines dans les gazettes, il y a de cela 4 - 5 années.
Intéressant de suivre l'histoire ....... quand ces voitures arriveront - un jour - sur le marché.

Amicalement,
Georg Erlenwein 

Source vidéo : Source : Eric Plante
Enregistrer un commentaire