mardi 30 juin 2015

CLUB5A - RÉGLEMENTATION - LE SAVIEZ-VOUS ? ....12 MILLIONS DE POINTS RETIRES ET 77288 PERMIS INVALIDES EN 2014 !!

77.288 permis invalidés en 2014 
Explosion des délits et contraventions 

C'est l'été et çà va faire mal avec un programme chargé d'épilation de points; non pas des points noirs mais des points du permis. Et quand çà fait déjà mal chez l'esthéticienne, çà fait encore plus mal sur le permis de conduire. Résultats, plus de 77.000 conducteurs ont en effet vu leur permis invalidé...Et autant on peut comprendre une peau sans poil, un permis sans point, çà donne le frisson. 


 Il semblerait en effet qu'avec 25 millions d'infractions constatées en 2014, on aille vers une augmentation des conduites non civiques et notamment des délits de fuite. Forcément, mathématiquement même pourrait-on dire, il y a de plus en plus de conducteurs qui prennent le risque de rouler sans permis et qui dit sans permis, dit également sans assurance. 
Et en cas d'accident, ce n'est plus uniquement une amende ou de la prison, c'est l'assurance de payer toute sa vie. Et l'esprit civique ou humain disparaît alors complètement. Bref, avec plus de conducteurs sans permis, la route devient encore plus dangereuse pour les motards.
Source lerepairedesmotards.com / VIDEO  / Julo Hase

Aucun commentaire: