lundi 15 juin 2015

CLUB5A - DIMANCHE 14 JUIN 2015 C’ÉTAIT LA SORTIE SOLEX –LA 7ème SEA – S’SLEX & SUN....DIRECTION LA GRANDE BLEUE !!



Ils étaient tous présents pour cette nouvelle édition de cette sortie solex l’édition du 14 juin…27 participants de prévu pour cette édition 2015. … Le départ c’est effectué comme d’habitude aux arènes de Trèbes et Alain FUMANAL, fidèle au poste, après avoir transmis à chacun la plaque commémorative et l’itinéraire, avec notre ami Jean-Pierre FOLI étaient fin prêt à donner le départ de cette nouvelle édition de la 7éme SEA – S’LEX &SUN….direction les Cabanes-de-Fleury 78 km aller et autant pour le retour… la grande bleue se mérite !! 



Et les voici tous lâché sur ces petites routes de l’arrière-pays de l’Aude, vous pourrez aisément imaginer que l’ambiance était au beau fixe …Comme le temps d’ailleurs et c’est pratiquement toujours le cas lors de ces sorties de « petits cubes » quelques arrêts afin d’attendre l’ensemble du groupe et pause-café et petit-déjeuner à ROUBIA (Merci notre HY-TUBE Citroën pour la maintenance à tous les niveaux, aussi bien des solex ainsi que des estomacs …) 

Patrick CILIA et J.P FOLI profitent de faire un peu de mécanique sur le solex de Régis qui avait éclaté son pneu arrière quelques kilomètres auparavant et hop c’est reparti…. toujours direction la grande bleue l’ensemble du groupe était motivé afin d’attaquer ces petites routes du bord de mer.. Eh les gars …arrêtez- vous !! ….

C’est l’heure de l’apéritif (merci encore à l’assistance pour la préparation de cet « apéro » très complet qui a ouvert l’ensemble des participants en appétits !...On en profite pour faire refroidir les monstres d’acier…enfin je voulais dire…. les solex et autres 49.9… La météo s’est tenue et ce n’était pas trop mal sur l’ensemble de la matinée ….Et nous voilà à table au restaurant des Cabanes de Fleury afin de déjeuner en commun et de s’alimenter et pas que de nourriture mais aussi de toutes sortes d’anecdotes aussi croustillantes les unes que les autres…très bon déjeuner et tous les participants étaient satisfaits du repas … 

Il est temps de repartir …et oui, il faut rentrer sur Carcassonne….Bravo à tous les participants et aux bénévoles pour leurs disponibilités et rendez-vous à la prochaine édition….et toujours en solex !! 

Texte et photos : P.L
Enregistrer un commentaire