jeudi 14 mai 2015

CLUB5A - A VOS AGENDAS - LE RALLYE DES POILUS 2015 LE WEEKEND RÉTRO ...........C'EST PARTI !!

Ce samedi 16 mai, Graulhet  sera ville étape du vingt-troisième Rallye des Poilus. Pour l'occasion un vin sera offert place Jean-Moulin en fin de matinée. Il s'agira de la première étape de nombreuses animations proposées par l'Association des commerçants du cœur de ville.

Ce rallye, organisé par l'amicale créée en 1990 par des passionnés de véhicules anciens, comprendra une quarantaine d'automobiles des origines à 1914. Grâce aux relations individuelles et aides mutuelles entre membres, l'association permet de contribuer au maintien en état de fonctionnement de nombreux véhicules d'époque construits des origines aux années 60. Elle permet aussi aux membres de partager leur passion avec le grand public. 

«C'est un événement sympa et cela peut faire venir du monde» souligne Daniel Sannou, coprésident de l'association Cœur de Ville qui compte une quarantaine de commerçants. Si ces derniers exercent tous dans le centre-ville, comme prévu par les statuts, une réunion devrait prochainement contribuer à un rapprochement ou à une intégration des commerces de la périphérie.Pour l'heure les membres ont la tête «dans le guidon «ou plus exactement dans le volant pour que l'accueil du rallye se passe dans les meilleures conditions possibles ce samedi matin. A cette occasion, la place sera exceptionnellement fermée pour permettre aux véhicules anciens de faire étape dans la cité du cuir.

Source : ladepeche.fr
Enregistrer un commentaire