dimanche 24 mai 2015

CLUB5A - REPORTAGE AUTO - RAID EN RENAULT 4L – NARBONNE - ST PRIVAT EN CORRÈZE- NARBONNE...


 Pour le weekend de l’ascension nous avions décidé (mon épouse et moi) de partir faire une virée !! 
Mais comment, en moto ? …Non en voiture, oui je sais, rien d’exceptionnel …en voiture… oui, mais en Renault 4L. 
Je voulais la tester sur un long parcours et là je dois dire que je n’ai pas été déçu…et elle non plus !! 
800 km aller et retour afin de profiter de jolies routes car j’avais décidé d’emprunter uniquement les départementales et la météo nous a été favorable sur les trois jours de balade….grand soleil !! 



Départ 8h30 de Narbonne - St Pons – Lacaune – Rodez – pause-déjeuner s’impose !! et pour finir le trajet aller Auriac - Pleaux et St Privat, il était environ 17h à l’arrivée…que du bonheur..aucun souci mécanique..rien..nada..au bout de 400 km elle en voulait encore, indestructible ces voitures ! 
Une journée de détente afin de profiter de l’hospitalité de notre copain et de cette magnifique région avant de repartir le lendemain et refaire les 400 km de retour. 

Mais pour rentrer sur Narbonne l’itinéraire serait différent : St Privat-Argentat-Beaulieu s/ Dordogne – Villefranche de Rouergue – Cordes sur Ciel – Albi (Pause déjeuner..) pour continuer sur Mazamet et Narbonne. Bilan de cette escapade…heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage …(vous connaissez la suite…) 
Madame quatrelle à été fidèle à sa réputation légendaire …
A refaire !!
Photo texte : P.L