samedi 9 mai 2015

CLUB.5A - Portrait : Frank Margerin...Le dessinateur " Franck du collier"...


Les albums Frank Margerin Allient De l'humour à la tendresse, univers poétique de l'ONU DANS lequel À la moto et l'amitié tiennent souvent la Meilleure lieu. La Banane sur la tête de Lucien et en forme de Sourire au Visage des Lecteurs ... 













La 500 XT de Frank, Une vieille amie partageant sa rivalisent DEPUIS 1981 ... Pour moi C'est La moto absolue! Modifiee au fil des annees, J'AI Posé non frein à disque à l'avant, guidon Installé non Moins grande, Elle est Désormais Adaptée à mon quotidien d'utilisation. 

Je roule with Toute l'année, hiver Comme été ... A Peine Le Temps d'UTILISER SES Autres favoris, Triumph Speed ​​Twin 500, 500 BSA A7, 650 Bonneville, BMW R 100 TRANSFORMEE en rat de et ... Vespa PX! 

 Déja Pratique Le Deux-roues DEPUIS MES 14 ans, J'AI commencer par l'ONU Solex, PUIS des Mobs, salle de la 125, versez finalement Découvrir à 28 ans la Yamaha 500 XT n'avez je ne me suis Jamais Séparé! 


Le rythme du «pom-pom-pom» de la Yamaha une Peut-etre inspirer l'artiste à entreprendre juin Carrière musicale au Sein du groupe Dennis'Twist ... Le groupe etait composer de dessinateurs, Sire, Vuillemin, Shlingo, Guyot ... Tous étaient les Bienvenus! 

NOUS Avions same fel tubes non en 86, "Tu dis Que Tu l'M»! Sur rigolait Bien Entre les Tournées et les Télés! Mais bon, ça prenait UNO Beaucoup de températures, il a Bien Fallu un moment non Retrouver Les Planches un Dessin,! Maïs je N'ai Pas abandoned la guitare Autant verser, meme si à présent je joue principalement pour mes Plantes vertes! Entre arpèges de deux, Frank un fait Naître Tant de personnages, ne pas Lucien, qué l'Voit sur Vieillir Au Fil de Ses aventures, JUSQU'A Marc, quinquagénaire inquiet du Temps passant, of décider d'une penetrer la famille des motards. «Je veux une Harley» un IMMÉDIATEMENT séduit Tous les motards et des amateurs de BD ... 

 Il Faut du Temps verser s'apercevoir des Réactions du public. Le dessin C'EST métier non magnifique, MAIS Très solitaire. A l'époque des concerts Dennis'Twist, sur Savait IMMÉDIATEMENT si la sauce prenait. Par Contre, Entre la mise en place d'Une BD en librairie et les premiers ministres Retours, L'Intervalle is Autant angoissant qu'interminable! Desormais Rassure sur l'interest Porté par «Je veux une Harley», Frank une also Finaliser le Projet cinématographique des aventures de Lucien ... 
 J'AI Terminé le scénario, MAIS le cinéma Exige BEAUCOUP D'Intervenants d'avant Les Premières projections. A ne Dépend présent CELA en plus de moi, MAIS j'espere Bien Que Lucien sérums Prochainement sur les Écrans! Musique, BD, scénarios, livres, Affiches, illustrations, Frank Margerin, DEPUIS les Arts Appliqués qu'il fréquentait en 1968, N'A Guère Pris Le Temps de souffler ... Partout Où Je Vais, j'emporte du boulot AVEC MOI! Si j'étais Mieux Organisé je pourrais Peut-etre Prévoir QUELQUES jours d'affilés, plus tranquille, MAIS je suis Un peu bordélique! J'arrive toutefois à arracher QUELQUES moments, including verser participer à des balades à moto. 

Une bécane, Deux ous copains de Trois, Les petites routes en montagne, Quelle Meilleure recette verser Approcher le bonheur? En attendant octobre et Le Troisième tome de «Je veux une Harley», sur soi replonge Dans Les Deux Précédents et sur Retrouvé Lucien, Ricky, Momo le coursier et Toute la bande de Frank Margerin, artiste, poète et Véritable Passionné de moto!

Source: par Michel Bidault - lerepairedesmotards.com

Aucun commentaire: