dimanche 26 avril 2015

CLUB5A - REVUE DE PRESSE - RASSEMBLEMENT MOTOS DANS LE GERS..C’ÉTAIT LES 4 ET 5 AVRIL 2015 !!


Lors du weekend du 4 et 5 avril 2015 dans le département du GERS  les mousquetaires de la STAR'AC organisait leur rassemblement…
C'était une première dans le village, le moto club "Les sans chicanes" a organisé  un grand rassemblement de motos venant de toute la France mais aussi de Belgique et de Hollande. Le club compte 12 licenciés venant de tout le Lot et Garonne et du Gers. Katia Collado, la présidente a organisé ces deux jours de festivités. 


Samedi pas de programme établi, simplement le plaisir des retrouvailles, dimanche matin ballade à Monbahus, sa table d'orientation et visite de tous les villages environnants. 
Chaque année un grand rassemblement a lieu dans un endroit différent, les motos clubs "Les sans nom" de Belgique, "Les fous du guidon" de Varès, "Les mousquetaires de la star'ac" du Gers et "L'Us Rider" se retrouvent pour des rencontres conviviales. 

Les inscriptions sont limitées à 150/200 personnes afin de pouvoir assumer convenablement la logistique. Avant le déjeuner a lieu la "remise des trophées", pas pour les performan ces mais pour "motiver les troupes" et les remercier de venir -les plus nombreux, - le plus loin, - le plus jeune, -le plus vieux et - le roi de la buvette.. 
C'est Georges Motta membre des "Sans chicanes" qui remet les prix aux heureux sélectionnés. Georges remercie le maire Jacqueline Prévot pour le prêt de la salle, John Besnard pour le terrain où tous ont pu planter leur tente. 

Ce grand rassemblement a été aussi l'occasion de fêter la musique avec samedi une soirée qui s'est achevée avec le lever du soleil. Pour remercier les participants, le club Brugnacais avait organisé une tombola qui a été tirée juste avant le repas et le départ des motos pour reprendre la route et rentrer dans leurs régions respectives. 

 Source : lepetitjournal.net / Reportage de notre reporter BERNARD RICARD 

Aucun commentaire: